La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La petite Mélusinienne arrive à son tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amily Trynas

Amily Trynas


Nombre de messages : 11
Ecole d'où vous venez : Mélusina Foreveeeeer! =D
Date d'inscription : 16/10/2007

La petite Mélusinienne arrive à son tour! Empty
MessageSujet: La petite Mélusinienne arrive à son tour!   La petite Mélusinienne arrive à son tour! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:39

Amily avait été informé qu’un grand tournoi aurait lieu sur des terrains hors de ceux de Mélusina, mais, trop jeune pour se présenter comme championne, mais encore beaucoup trop timide, elle avait simplement écouté les diverses conversations fuyant de part et d’autre des couloirs. Depuis quelques temps, la petite Mélusinienne ne voyait plus personne, autre que ses animaux. Pas qu’elle aussi devenait dépressive, simplement qu’elle ne croisait personne qu’elle connaissait vraiment. Elle trouvait donc que c’était une bonne idée d’aller là-bas, elle pourrait peut-être rencontrer des gens qu’elle connaissait, et de plus, elle pourrait encourager Mélusina! Peut-être que si l’école gagnerait, un nouveau sourire illuminerait tous les visages.

Quoi qu’il en soit, elle était maintenant là, dans le hall d’entrée de cet endroit démesurément grand, qui la dépaysait totalement. Derrière elle se tenait une licorne, un pégase, un chaton et un phénix, ses 4 animaux adorés. Elle n’avait pas pu s’imaginer un instant partir sans eux, ils étaient comme les 5 doigts de la main, et elle ne serait pas venu si eux-même n’auraient pu venir. Elle fit le tour d’elle-même, observant le grand endroit. Des escaliers se trouvaient devant elle, mais elle ne savait pas où ils menaient, elle préféra donc rester là. Il semblait bien avoir un secrétariat, mais elle n’osait pas aller demander. Pour qui allait-elle passer? Les gens se moqueraient peut-être d’elle…

Elle se mit à espérer qu’un autre élève de Mélusina passe par là et la voit. Ce serait certainement moins intimidant! En attendant, elle se mit à marcher tranquillement, observant la structure du hall et les tableaux l’ornant.


[Désoler, c'est court, mais j'ai pas pu faire mieux T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

La petite Mélusinienne arrive à son tour! Empty
MessageSujet: Re: La petite Mélusinienne arrive à son tour!   La petite Mélusinienne arrive à son tour! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:29

Lyra avait fait la connaissance rapide de quelques lieux de ce grand terrain de jeux, comme elle aimait surnommer les endroits qu'elle ne connaissait pas . De ce fait, elle avait retrouvé un peu l'appétit grâce aux longues marche et au besoin de forces pour les éxecuter . Elle n'avait rencontré que tres peu de personnes, sans doute dû aux fendroits qu'elle avaient visités...Ce n'est pas dans une forêt réputée pour être pleins de mysteres qu'on faisait le smeilleurs rencontres et les plus réjouissantes ! Cela lui plaisait d'un certain coté ...Elle n'avait as besoin d'expliquer son état de fatigue, son visage toujours aussi inexpressif et sa tenetation de fuir tout contact humain...

Ce soir là, après une petite balade, elle avit rapidement mangé et avait finalement choisi de retourner sur le bateau de son arrivée ...Peut être uy retrouverait elle des melusiniens...Peut être retrouverait elle Ren...On lui avait dit qu'il était arrivé mais elle ne l'avait pas encore vu .

C'ets avec cette pensée qu'elle rentra dans le hall. D'abord préoccupé par se spensées, elle nevit pas AMily, pourtant bien présente ! Mais apres avoir fait quelques pas, et levée la tête, elle rencontra le regard, toujours aussi empreint d'une grande timidité, d'Amily . Ce même regard qu'elle avait croisé le premier jour de leur rencontre ...Elle n'avait pas changé ...du moins exterieurement . SOn caractere avait beaucoup évolué et Lyra apprèciat beaucoup la jeune Prmera bien qu'elle soit radicalement opposée par leur caractere ...Malgré la pointe de rerpoche dans sa gorge, Lyra s'avanca vers AMily et essaya de sourire, en vain.


Difficile d'avoir un si mauvais acceuil, n'est ce pas ...? Je suis désolé que ca soit moi que tu voie en premier ...


Dit elle comme pour s'escuser . Elle était en effet sûre que son visage, vide de toute trace de vie et de joie ne devait pas être le meilleur acceuil que l'on pouvait souhaiter .


Tu as fait bon voyage ? Je penserais que t'arriverais plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Amily Trynas

Amily Trynas


Nombre de messages : 11
Ecole d'où vous venez : Mélusina Foreveeeeer! =D
Date d'inscription : 16/10/2007

La petite Mélusinienne arrive à son tour! Empty
MessageSujet: Re: La petite Mélusinienne arrive à son tour!   La petite Mélusinienne arrive à son tour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

Amily commencait sérieusement à se demander si elle était la seule Mélusinienne. Cela faisait quelques minutes déjà qu’elle attendait, et le duo des « C », sa licorne et son chaton, commençait à s’impatienter. Ils avaient tous deux très hâtent de visiter l’endroit et c’était très comprenable. La jeune Primera aussi en avait bien envie, mais avec ses paquets, l’aventure aurait plutôt été désagréable. Et seuls, ils pourraient très bien se perdre. Ne voyant toujours personne, elle soupira, puis se mit à rassembler son courage afin de se rendre à l’accueil lorsqu’une silhouette familière s’approcha d’elle.

La petite Mélusinienne venait d’apercevoir Lyra, qui elle, ne semblait pas l’avoir remarquer. Elle la regarda avancer, se disant intérieurement qu’elle devrait aller lui demander son chemin. Pourtant, une gêne incontrôlable lui rongeait les veines. Et si elle la dérangeait? Peut-être que la Volfia n’avait pas envie de lui parler? Quoi qu’il en était, c’était faux puisque cette même Volfia approchait à l’instant. Mily ressentit alors une espèce de fatigue dut à une certaine déprime grâce à son pouvoir d’empathie, mais elle aurait facilement deviner sans, vu le visage fatigué et inexpressif qu’abordait son amie.


« Mais qu’est-ce que tu racontes là? Au contraire, j’aurais pas pu tomber sur une meilleure personne! »

Son visage était empreint d’une certaine inquiétude mal dissimulée, et sa voix aussi. En effet, la situation de Lyra la tracassait au plus haut point, mais elle ne savait que faire pour l’aider, ce qui la tracassait encore plus. Elle aurait bien apprécier que Akai Hane choisisse ce moment pour lui souffler l’une de ses phrases de sage, ou qui lui donne un moyen pour lui redonner le sourire. Aucun ne lui venait pourtant à l’esprit.

« Je dois avouer que les Portoloins, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, mais je crois pas être celle qui est le plus souffert pendant le court voyage. », dit-elle en se retournant vers ses animaux vers le dernier bout de phrase, pour indiquer que c’était de ceux-ci qu’elle parlait. « J’étais un peu en retard sur les nouvelles, c’est pour ça qu’on arrive si tard… »

Il est vrai qu’en ne côtoyant plus personne, les nouvelles mettaient plus de temps à se rendre à ses oreilles.

« Félicitation! J’avais entendu dire que tu as été nommée Remplaçante #1! »

*Est-ce que le tournoi est commencé?*
, ajouta Crystale.

Puis, elle se tut soudainement, ne trouvant plus rien à ajouter. Elle baissa les yeux à ses pieds, gênée par son attitude, et attendit que son amie recommence le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Lyra Isari
Supporter Melusina
Lyra Isari


Nombre de messages : 47
Age : 32
Ecole d'où vous venez : oO° Melu powwaaaaaaaaaaa°Oo
Maison/Métier dans votre école : Eleve Volfia - Concierge - Modo sadique [et fière de l'être ^^]
Date d'inscription : 28/08/2007

La petite Mélusinienne arrive à son tour! Empty
MessageSujet: Re: La petite Mélusinienne arrive à son tour!   La petite Mélusinienne arrive à son tour! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:41

Lyra était au moins sûre d'une chose ...Amily était toujours aussi timide !Son visage était empreint d'une gène parfaitement perceptible .Et puis, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été réparti à Primera ! C'était un signe de son caractere qui semblait ne plus vouloir lui échapper ...Un peu le contraire de Lyra elle même . Mais c en'était pas vraiment à elle qu'elle pensait à ce moment présent ; Elle venait d'acceuillir Amily et c'était la premier fois qu'elle la revoyait depuis ...bien longtemps : Cela lui fait bizarre, elle se sentait étrange d'être là en face d'elle alors qu'elle ne pourrait même pas lui raconter si elle avait été en cours ou pas ces derniers jours ...alors qu'elles avaient vécu une aventure hors du commun !

Quelques instants après, après lui avoir jeté un regard inquiet comme toutes les personnes qu'elle rencontrait elle lui assura que Lyra était la même personne. Lyra acceuillit c epetit mensonge, ou pas, avec un petit étirement des lèvres, ce qui était en soi un grand effort . Puis elle lui parla de son arrivée ; Apprament, Lyra n'avait pas été la seule à faire la connaissance des portoloins et le ressentiment était unanime ! C'était une horrible invetion ...du moins pour la premiere tentative ! Même si c'était assez ingénieux ..il fallait bien l'avouer ! Lyra quant à elle, était arrivé en plus un jour d egrande pénombre et n'avaity pu observer les lentours, voir là ou elle était errivé; Elle avait du s'imaginer, à travers la brume ...et elle avait trouvé cela parfaitement horripilant !


C'ets sûr...Moi aussi j'ai pris un portoloin et ...je coris que je n'en reprendrai pas un de sitôt ! Ou alors il faudra me convaincre avec ...des arguments que je ne connais pas moi même !

Elle se tourna ensuite vers Crystale qui venait d elui poser une question.

Le tournoi n'a pas commencé t on ne rencontre pas beaucoup de monde ici ...J'ai entendu dire que Ren et Hiraos était arrivé mais je ne les ai pas rencontré une seule fois ! J'ai fait la connaissance d'autres éleves d'autres école mais sans plus...!Je ne sais pas du tout quand il va commencer ! Et je pense que Siley se débrouillera très bien tout seul ! Mais merci Amily !

ajouta elle avec un clin d'oeil en direction de la jeune melusienne.



[Voilà...je suis désolé du GRAND retard accumulé ...:s]
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Amily Trynas

Amily Trynas


Nombre de messages : 11
Ecole d'où vous venez : Mélusina Foreveeeeer! =D
Date d'inscription : 16/10/2007

La petite Mélusinienne arrive à son tour! Empty
MessageSujet: Re: La petite Mélusinienne arrive à son tour!   La petite Mélusinienne arrive à son tour! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:27

[Je réponds bientôt Lyly!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La petite Mélusinienne arrive à son tour! Empty
MessageSujet: Re: La petite Mélusinienne arrive à son tour!   La petite Mélusinienne arrive à son tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Mélusinienne arrive à son tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: Le hall d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser