La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 détente devant un spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:12

Will se promenait pour visiter tous les recoins...Il avait marché pendant une ou deux heures et s'était approché de plus en plus des cascades. Un bruit commençait à se faire entendre, de plus en plus, et il était curieux de savoir de quoi il s'agissait. Ne voulant pas trop aller vers le volcan, il espérait fortement ne pas aller en sa direction. Il traversa encore quelques arbres avant d'arriver devant une merveilleuse cascade. Il avait l'impression qu'elle se tenait là, debout, toujours en action et totalement imprévisible... C'était...magique oui! C'était suprenant et ceci l'étonnait encore car, la magie ne l'étonnait plus maintenant...Malgré ça, cette cascade, aussi majestueuse qu'elle pouvait l'être, arrivait à le surprendre. Il aimait beaucoup tout ce qui se rapportait à la nature et avoir cette cascade face à lui le ravissait. Il s'avança un peu et se posa sur un rocher légèrement humide, laissant les quelques gouttes froides venir se cacher sur son visage. Il avait les yeux rivés sur cette cascade, ne décrochant pas le regard, voulant étudier toutes les gouttes qui tombaient toujours de façon différente. Une chose aussi simple et en même temps très complexe se dressait devant lui et l'émerveillait. ce n'était pourtant qu'une simple cascade. Il resta comme celà pendant une bonne quinzaine de minute, puis, le bruit qu'il entendait depuis le début se fit plus lourd...Et, très étrangement, une seconde casacade vint à côté de la première. L'eau qui n'était pas là au début était tombée de nulle part pour former cette deuxième cascade. C'était un spectacle, totalement époustoufflant et même temps très étrange. C'était une sorte de magie qu'il n'avait encore jamais découvert, du moins, jusqu'à maintenant. Ca avait plus l'air d'être un sortilège exprêment puissant qui laissait couler de l'eau à partir d'endroit totalement inconnu ou encore improbables...Mais un sortilège permettant de faire naître des cascades... C'était du jamais vu!Il médita longtemps sur ces questions, profitant toujours du spectacle alors qu'une troisième cascade s'appréta à naître, cette fois-ci plus petite et à la droite de la première. C'était, toujours aussi étrange et celà se déroulait pourtant de la même façon. Les yeux rivés sur cette chose absoluement...effrayante et en même temps fascinante, il n'entendit pas les quelques craquements qui résonnaient derrière lui. malgré tout, quelque chose le fit sursauter et il se retourna, découvrant la personne dérrière lui. Il se mit alors parler, un peu timide et voyant que le soleil était déjà plus bas dans le ciel:

"Ah salut!"


Il ne trouvait pas vraiment de mots, toujours très surpris pas le spectacle qui s'offrait à lui...Il n'était pas angoissé pourtant, mais disons, très fasciné et il était aussi partit très loin dans ses pensées. Ne sachant plus vraiment s'il était dans un rêve ou s'il voyait vraiment la réalité, il ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire ce qui était...Plus ou moins normal comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Maelle City
Staff Astaroth
Maelle City


Nombre de messages : 12
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Date d'inscription : 19/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

Une jeune fille aux longs cheveux bruns s'étaient avancés a pas de loup derrière un jeune homme, qui apparemment, était conquis devant un spectacle des plus fascinant. Maelle venaient d'arriver après un voyage assez calme si on comparé la vie de tous les jours a Astaroth. Elle marcha droit devant elle. Mais alors qu'elle était presque arrivé au niveau du jeune garçon, elle marcha sur une branche et se fit aussitot repérer.

"Bonjour"

Maelle devint aussi rouge qu'une tomate mûre. Elle n'aimait pas déranger les gens car elle avait un caractère assez timide. Néanmoins lorsqu'elle connaissait bien les gens, ce trait qui la qualifiée disparaissait.

"Excuse moi de te déranger. Je ne voulais pas gâcher ce moment de quiétude. Dis moi je peux m'assoir?"

Elle se tappa le frond avec sa main droite, signe qu'elle avait oublier quelque chose.

"Excuse moi. J'en oublie les bonnes manières. Je me nomme Maelle City et je viens de l'université d'Astaroth"

Elle lui tendit sa seule main libre, a savoir sa main droite l'autre étant prise par le transport de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

Will découvrit alors une jeune fille qui répondait au nom de Maelle City. Elle n'était pas de poudlard, ça allait être l'occasion de faire connaissance. Elle se disait être d'Astaroth...une des deux universités qui concouraient pour la coupe de feu.Il souria légèrement, en voyant qu'elle devenait rouge tomate. Il était timide lui aussi mais celà ne ressortait pas de la même façon. Il ne beggayait pas vraiment lorsqu'il parlait. Ses actes étaient simplement un peu plus hésitant que d'habitude mais lorsqu'il se sentait bien en compagnie de la personne avec qui il était, ou encore qu'il la connaissait bien, ses mouvements étaient fluides...Il tendit alors sa main et dit:

"Je m'appelle Will Crow, je suis du collège de Poudlard."


Il s'arrèta un instant et se rappela de sa première question qui lui demandait la permission de s'assoir. Il n'y voyait aucun inconvénient...Le spectacle était des plus impressionants et il n'était pas égoïste alors...

"Tu peux t'assoir sans problèmes! Tu as besoin d'aide pour porter ta valise?"

Toujours très amical et prêt à rendre service, Will était souvent prit comme bonne poire mais il savait réagir...C'était un bon blagueur mais savait à quel moment faire ce qu'il fallait...C'est à dire que les blagues qu'il faisait, souvent à l'aide de farces et attrapes étaient souvent...Bien placées. Il avait appris à se contrôler et à les faire lorsqu'il le fallait...Il est vrai que faire une bonne ou mauvaise blague lorsque quelqu'un n'a pas le coeur à rire n'est pas la meilleure chose à faire. Donc, il n'avait pas l'intention d'en faire pour le moment! Il vallait mieux connaître la personne avant de tenter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Maelle City
Staff Astaroth
Maelle City


Nombre de messages : 12
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Date d'inscription : 19/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:51

Maelle reprit une couleur plus ou moins normal lorsqu'elle serra la main du jeune garçon. Elle le trouvait très sympathique même s'il ne se connaissait pas encore. Il faut dire qu'elle était très sociable et très naïve aussi. Mais pour elle s'étaient de grandes qualités.

*Will? c'est un prenom que je n'avais pas encore entendu*

Il faut dire qu'en dehors de son université ainsi que de la campagne d'où elle est naît, Maelle n'était pas beaucoup sorti. Elle remercia Will pour avoir proposer son aide au sujet de la valise, mais elle refusa tout simplement parce qu'elle préfera l'abandonner au sol et s'assoir a coté de sa nouvelle connaissance

"Alors dis moi Will, je pense que tu connais mieux que moi cet endroit. Pourrais tu m'en dire un peu plus?"

Elle posa sa main en dessous de son menton afin de se créer un appuis pour sa tête. Maelle regarda alors Will afin d'entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:41

Il serra la main de Maelle. Elle avait refusé son aide et avait préféré abandonner sa valise sur le sol.Elle s'était assise à côté de lui et avait posé sa main sous le menton pour s'appuyer la tête. Will la regarda, gardant un oeil sur la cascade.Il écouta attentivement sa question. Il n'était pas là depuis très longtemps mais avait visité pas mal d'endroits...

"Eh bien, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour connaître l'endroit par coeur mais...C'est absolument stupéfiant. Au début, on a plus l'impression de se trouver dans un univers merveilleux que magique et puis, si on prend le temps d'observer, on peut découvrir les sortilèges qui ont été lancés et par ailleurs, très bien réalisés.C'est vraiment magnifique de voir que tout ce qui nous entoure n'est que magie et a été créé spécialement pour accueillir les champions et tout. Simplement, certains endroits sont réputés comme étant dangereux, c'est vraiment...passionant et à la fois terrifiant!"


Will n'arrivait pas à s'arrèter...Il avait toujours été un grand explicateur^^. En gros, il n'avait jamais réussit à se sortir des explications tellement il se sentait concerné lorsqu'il les racontait. pour lui, tout ce qu'il disait représentait quelque chose de précis, c'était vraiment...étrange mais à la fois une bonne technique lorsque l'on veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Maelle City
Staff Astaroth
Maelle City


Nombre de messages : 12
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Date d'inscription : 19/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

Maelle l'ecouta attentivement. Elle avait l'impression de revenir a son enfance lorsque ces parents lui lisaient des contes de fées. Will avait de tout evidence l'art et la manière de faire vivre ce qu'il racontait. Elle imaginait chque petits détails que celui-ci lui racontait. Elle tourna un moment la tête afin de voir le spectacle des chutes, puis revint a sa position initiale afin de regarder son interlocuteur.

"Tu sais que tu es un très bon conteur? Si je n'étais pas devant les chutes, j'aurais pû deviner tout ce qu'il s'y passait rien qu'en t'écoutant."

Grace au tournoi, Maelle avait pû rencontrer ce jeune garçon et elle rencontrerait encore d'autres gens. Elle était sûre que cet endroit lui approterait beaucoup au niveau de la connaissance des méthodes des autres écoles, ainsi qu'un enrichissement personnel. Qui sait peut être qu'elle se ferait des amis. Et pourquoi pas commencer par Will.....

"Tout a l'heure tu m'as parlé de Poudlard. Peux tu me parler un peu de ton école? Me raconter son histoire si elle en a une"

Maelle esquissa un large sourire. C'était une jeune fille très optimiste, qui souriait a tout va. Mais là elle était plutot avide de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:15

"Bah, j'ai toujours aimé parler et raconter des histoires...essayant de me mettre à la place de chaque personnage, mais de là à être vraiment très bon conteur, je ne sais pas trop^^"

Il écouta attentivement sa question, essayant de formuler le mieux possible ce qu'il allait dire. En fait à Poudlard, il y avait pas mal de trucs bien sympa c'était vraiment bien fait et elle déjà dû lire quelques petites choses sûr poudlard...


"Eh bien euh...tu as peut-être déjà lu quelque trucs sur poudlard...En fait, ben c'est lécole où Harry potter est allé, et ben il y a tout qui est reproduit dans les moindres détails...Les escaliers sont vraiment agacents et tout ce que tu as pu lire. Mais poudlard, c'est beaucoup plus que les légendes et tout ce qui a pu être raconté.Poudlard, c'est une école avant tout et les cours sont vraiment bien fait. les professeurs sont sélectionnés et on peut même être professeur à partir de notre 4ème année. Moi je suis en sixième année, je suis professeur de Musique Magique. J'apprend à mes élèves à enchanter des insruments et tout. mais ce qui est bien, c'est que peu de professeurs qui sont dans les livres sont encore à Pouldard."


Il s'arrèta un peu pour essayer de s'y retrouver après ce qu'il avait dit et reprit une minute plus tard:

"En fait, Poudlard a un règlement bien fondé et aussi de quoi occuper les élèves. Les maisons dans lesquelles nous sommes sont vraiment différentes et le choixpeau qui nous répartit est...un peu vieux, moche rabougris et nous fait peur quand on le coiffe. Mais sinon à Poudlard, je ne dirais pas que tout est rose parce qu'il y a toujours du monde pour casser l'ambiance...Mais je pense que c'est vraiment un collège qui est récompensé de ses efforts"


Il souffla un peu après être partit dans un récit passionné et qui libérait toute les choses dans n'importe quel sens, ce qui ne donnait pas d'ordre logique mais qui ne dérangeait pas

"Et Astaroth, c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Maelle City
Staff Astaroth
Maelle City


Nombre de messages : 12
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Date d'inscription : 19/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:16

Maelle assimila tout ce que venait de lui dire Will. Apparemment Poudlard était une chouette école et elle faisait reignée une certaine discipline a ces élèves. Astaroth n'était pas aussi simple a expliquer, mais lorsqu'elle entendit la question de Will, elle se dit qu'elle pouvait partir dans une longue explication:


"Astaroth est une école assez complexe où la magie et les dons sont requis afin de pouvoir survivre jusqu'au bout de sa scolarité. Elle est dirigée par un recteur qui est le dieu des enfers ce qui ne facilite pas la tache aux élèves et aux professeurs qui sont du bon coté. Je peux simplement te dire que les élèves sont soudées et que lorsqu'il arrive quelque chose, il ne vaut mieux pas rester tout seul. Il y a des bons côtés comme de mauvais côtés a Astaroth, mais la balance finit toujours par etre du bon côté. "

Maelle s'arreta un instant afin de reprendre correctement sa respiration et aussi afin que Will emmagasine tout ce qu'elle venait de dire.

" Les élèves deviennent assez fort a partir du moment où il passe en seconde année. Aucun élève n'a encore dépassé la troisième année tellement cette ecole est exigente, mais il y a vraiment une bonne ambiance. "

"Si tu veux voir une cité universitaire, je te conseille d'aller faire un tour a Astaroth. Elle est construite en vraie petite ville. Il y a les batiments qui ont un interieur assez anciens a savoir les salles de cours, l'entrée du batiment et les bureaux des professeurs. Mis a part ça la construction des nouveaux batiment est enfin terminé. Tu pourras ainsi y trouver une boutique d'animaux, de magie, d'arme, un grand supermarché, un parc d'attraction, un parc, une piscine et beaucoup d'autres choses. Si tu veux croiser des anges, un portail te permettra d'aller au paradis. Oui car ce que je ne t'ai pas dit c'est qu'Astaroth détient un portail qui te permet d'aller dans différents endroits. Les excursions scolaires y sont très nombreuses"

Maelle avait l'impression de se perdre dans ses explications

"Tu arrives a suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:03

"Oui ça va j'arrive à suivre! Il faut simplement que je puisse imaginer un peu tout pour pouvoir savoir comment c'est. Il faut que je laisse libre court à mon imagination pour savoir à peu près ce qui se passe et, comme c'est différent, je me débrouille avec ce que je connais déjà et ce que je peux assimiler pour me faire une idée. Seulement, je suppose que ce n'est pas si facile à imaginer car une école possède des secrets que celle elle peut avoir. Donc, tout ce que je peux essayer de m'imaginer n'est pas très sompatible avec la réalité du moins je suppose!"

Will essayait de tout assimiler...De tout assembler pour avoir une idée fixe au maximum même s'il savait qu'il était totalement impossible de savoir ce qui se passe réellement...

"Oui donc je voix un peu ce que tu as et tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





détente devant un spectacle Empty
MessageSujet: Re: détente devant un spectacle   détente devant un spectacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente devant un spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LES CASCADES MAGIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser