La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mc gonagall
Directrice d'HPE
Directrice d'HPE
Mc gonagall


Nombre de messages : 52
Age : 44
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Directrice
Date d'inscription : 16/01/2007

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:19

Tout d'abord ,

BIENVENUE DANS LE TOURNOI DES TROIS SORCIER 2007


Je suis Mc Gonagall la directrice de Harry Potter Ecole



A l'aide de mon staff, je vous propose de participer ici à un tournoi des trois sorciers ...

Si vous avez attéri ici c'est que votre directeur vous y a envoyé grâce au portoloin spécialement conçu pour ce tournoi


Seules nos trois écoles sont aptes à venir ici



De chacune des écoles ont été élues des champions eu leur remplaçants. Bienvenue à vous tous




I / LIRE CE REGLEMENT

L'ECRITURE

Pas de langage SMS, pas d'insultes ni de propos racials ou religieux, aucunes allusions sexuelles et pas de comportements déplacés (être ivre ou drogué dans le jeu)

Vous êtes dans un forum RPG (= Jeu de rôle) ou vous incarnez un personnage fictif, que vous faites parler ou agir à votre guise

Votre RP doit être irréprochable, cohérent et composé de quatre lignes minimum et avec une orthographe soignée ! Ceux qui ne respectent pas cette règle seront bannis.

De l'aide pourra être apportée à ceux qui veulent progresser dans la partie Hors Jeu. Certains seront même forcés d'y suivre des leçons et de progresser s'ils veulent rester


EN TANT QUE MEMBRE DU FORUM ET SPECTATEUR

Vous vous engagez à venir au moins une fois par semaine, pour assister à la coupe, participer aux dialogues, faire vivre le forum en participant aux discussions ...

Vous avez acces partout mais avez interdiction d'intervenir dans les sujets concernant les taches des champions


EN TANT QUE CHAMPION

Vous vous engagez à venir le plus souvent possible pour participer à vos tâches. Elles auront une date limite au bout de laquelle vous devrez avoir résolu l'enigme ou le défi

Sans votre participation, le jeu n'évolue pas ! Si vous êtes obligé de vous absenté ou si vous n'avez pas le temps de venir, si vous en êtes empéché, prevenez votre remplaçant N°1 qui prendra le relais. Idem pour le remplaçant N°1 qui déleguera au remplaçant N°2 si besoin.

Des que vous êtes apte à revenir alors vous reprenez votre place


TOUTE PERSONNE NE S'ETANT PAS CONNECTEE PENDANT PLUS DE UN MOIS SE VERRA D'OFFICE RETIRER SES DROITS SANS ETRE FORCEMENT PREVENU


LE FLOOD EST SEVEREMENT PUNI EN RPG ET EN HORS JEU
Ceux qui sont surpris en train de flooder sur le forum peuvent se voir porter un avertissement si ça se révèle être courant ....


Voici ce qui est considéré comme du flood :
- tout message comportant moins de 6 mots
- Tout message ne contenant que des smilies
- Tout message ne contenant que de la ponctuation




II/LES TACHES

Elles seront aux nombre de trois



Elles seront expliquées au fur et à mesure au moment ou elles seront lancées, dans le panneau d'affichage



Il sera impossible de tricher ou de se faire aider car elle necessiterons de l'ingéniosité, de la qualité d'écriture et de l'imagination



Tout sera basé sur l'écriture et pas forcément sur une énigme à résoudre, il faudra décrire au mieux ... être inventif ... soigner ses messages, les illustrer, tout ce qui peut apporter un plus et donner du plaisir à celui qui vous lit et vous note



Tout le monde pourra lire le déroulement en direct et donc en discuter avec les champions dans les endroits réservés.



Mais interdiction d'intervenir !





Chaque tache sera noté par les directeurs et adjoints qui le feront en toute impartialité, j'y veillerais




III/AVOIR ACCES A VOTRE GROUPE

POUR AVOIR ACCES A VOTRE GROUPE IL SUFFIT DE S'Y INSCRIRE, UN ADMIN VOUS ADMETTRA DES QUE POSSIBLE

(au bout d'une semaine sans réponses, signalez le par MP)

CE GROUPE NE VOUS APPORTE AUCUN ACCES SPECIFIQUE MAIS PERMET DE VOUS DIFFERENCIER ENTRE LES ECOLES PAR VOTRE COULEUR


IV/ LE PANNEAU D’AFFICHAGE

Le panneau d’affichage doit être visité à chaque nouveau message, il contient toutes les informations utiles à la vie de ce tournoi. Les nouveautés, les changements.


V/ AVOIR UN POSTE

Nous avons décidé d'accorder quelques postes pour l'amusement de chacun

Etant donné que vous serez nombreux, merci d'être deux par poste.

Soit vous demandez le poste à deux des le départ, soit la deuxieme personne qui demandera votre poste sera votre partenaire d'office.



Tous les postes disponibles de la coupe sont affiché dans le panneau d'affichage


Vous devez en faire la demande dans ce topic.


Attention si vous prenez un poste considérez bien le travail que cela donne !! Il ne suffit pas d’avoir le poste, il faut l’assumer. Si vous ne venez plus ici ou si vous ne voulez plus du poste, vous devez me prévenir. Au bout de 15 jours d'inactivité il sera remis disponible !



Il n'y a pas de notion d'argent ici, vous pouvez demander ce que vous voulez sans donner, ça serait trop difficile de gérer tout ça.


VI/ Les groupes musicaux



Encore une fois, pour permettre de vous distraire ici nous accorderont la présence de groupes musicaux



Ce pendant nous sommes obligé de limiter le nombre



Il y aura donc 3 groupes par école, les premiers à s'inscrire seront retenus


VII/ VOTRE FICHE PERSONNAGE

Vous avez deux fiches personnage.


La premiere pour les spectateurs et la seconde pour les champions



Un sous forum est dédié à ces présentations, merci de ne pas déborder ailleurs


Vous devez récupérer le modele déjà établi, le remplir et ajouter tout ce que vous souhaitez à la suite


Une troisieme fiche de renseignement a été crée pour le fun mais vous n'êtes pas obligé de la remplir ...


Les autres membres pourront répondre à la suite de cette fiche pour lier connaissance mais seulement ici !


Je précise donc que cet endroit est du Hors Jeu



XI/ REGLEMENTATION SUR LES AVATARS ET SIGNATURES

Je tiens à vous signaler que la taille des avatars et signatures est maintenant limité suite aux abus de certaines personnes

AVATAR : 200*300 MAXI
SIGNATURE : 580*200 MAXI

TOUT AVATAR OU SIGNATURE QUI SORTIRA DE SES DIMENSIONS SERA SUPPRIME DU PROFIL DIRECTEMENT SANS DEMANDE AU PREALABLE

LES GIFS TROP LOURDS SONT INTERDIT ET SERONT SUPPRIME AU MEME TITRE


_________________________________________________________________________

Et voilà la fin de cette introduction. Amusez vous bien ici, prenez du bon temps et contactez moi au moindre problème, je suis toujours là pour vous aidez, quoi qu'il arrive.

Votre directrice dévouée,

Minerva Mc Gonagall
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: AVANT LE JEU :: PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser