La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au clair de lune (Will Crow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénombre Craft
Supporter Melusina
Pénombre Craft


Nombre de messages : 7
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Date d'inscription : 14/07/2007

Au clair de lune (Will Crow) Empty
MessageSujet: Au clair de lune (Will Crow)   Au clair de lune (Will Crow) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

Pénombre avait quitté Mélusina pour regagner l'endroit où son école allait participer a la coupe de feu, en bonne Mélusienne, elle avait bien entendu voulut accompagner les trois champions de son école pour les encourager et puis a vrai dire ca lui ferait des vacances car Pénombre n'avait pas envie de rentrer chez elle cet été.
Elle était arrivée le matin meme et avait été émerveillée par l'endroit, les lieux ici étaient tous les uns que les autres plus étonnants qu'elle ne l'aurait cru, déjà rien que la tour de verre ou le galion, aaah elle avait adoré.
On lui avait parlé d'un jardin enchanté, elle avait voulu aller s'y promener, celà fesait déjà un bon dix minutes que la jeune demoiselle se promenait entre les allées de fleurs, c'était tout simplement admirable.
Soudain l'attention de Pénombre fut attirée par un petit bruit presque imperceptible pour la plupart des gens, mais il y avait un bruissement léger, etait-ce quelqu'un qui approachait, ou peut etre un petit animal ou...eut etre pire que ces deux options pourtant malgrès cette profonde interrogation Pénombre n'arrivait pas a s'en effrayer tant elle sentais une drole d'aura s'emparer d'elle, ce lieu était vraiment...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Au clair de lune (Will Crow) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune (Will Crow)   Au clair de lune (Will Crow) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:44

Will était arrivé dans ce jardin extraordinaire (Charles Trainet^^).Il n'aimait pas vraiment cet endroit...Tout était merveilleux, magnifique, plus aucune crainte ni aucun regret, seulement la joie et le bonheur. C'était étrange car il n'aimait pas ça mais en même temps était super heureux! Il avait apperçut une jeune fille qui, même de loin, n'avait pas l'air d'être à poudlard...Il connaissait la majeure partie des élèves de Poudlard et cette ombre qui se faisait de plus en plus procha ne lui disait rien. Il s'approcha donc et arriva à proximité, voyant qu'elle le regardait d'une façon plus ou moins étrange...

"Salut! je m'appelle Will Crow! je suis à Poudlard!"

Will tendit une main amicale, comme à son habitude, vers la jeune fille. Cet endroit était étrange mais il se disait que beaucoup de gens ne voudraient pas s'en aller de là parce qu'ils aimaient cette sensation, ce qui n'était pas trop son cas...mais cette pensée était faible et même très faible car il empêchait d'entendre la raison!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Pénombre Craft
Supporter Melusina
Pénombre Craft


Nombre de messages : 7
Ecole d'où vous venez : Mélusina
Date d'inscription : 14/07/2007

Au clair de lune (Will Crow) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune (Will Crow)   Au clair de lune (Will Crow) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:02

Mais ce ne fut pas un petit animal car déjà se profilait une ombre humaine, un jeune homme apparement. Pénombre se surpris a sourire, et bien pour une Primera un peu timide, il lui arrivait peu souvent de sourire comme celà d'emblée.
Ca devait etre cet endroit, il était étrange, la jeune fille se sentit incroyablement bien et surtout heureuse d'etre là. Pénombre elle n'avait pas entendu parler de l'avertissement sur ce jardin fabuleux.
Elle avanca alors aussi la main et serra celle du jeune homme avec promptitude.
Oh enchantée Will, je me nomme Pénombre Craft et je suis a Mélusina, tu es un supporter de Poudlard où l'un des champions?
La jeune Primera lui fit un grand sourire franc, elle était contente de rencontrer des élèves d'une des école adverse a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Au clair de lune (Will Crow) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune (Will Crow)   Au clair de lune (Will Crow) Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:19

Will serra alors la main à Pénombre qui venait de se présenter et de lui poser une question assez interressante...Malheureusement à Poudlard, le nom des champions était encore secret!

"Enchanté Pénombre! Donc je suis pour le moment un supporter de poudlard ou encore Harry potter Ecole. Le nom des champions n'a pas encore été révélé mais je me suis présenté."

Will sourit très sympathiquement...Il souriait souvent mais jamais de cette façon...C'était limite pénible mais il n'arrivait pas à s'arrèter. Il fit une petite grimace pour le terminer, grimace toujours très amicale...comme d'habitude, c'était quelqu'un qui aimait bien rigoler mais dans ce jardin, c'était plutôt difficile!


"On m'avait mit en garde contre ce jardin...On m'avait dit que ça pouvait rendre dépendant, ne plus vouloir en sortir et tout...Je vais essayé de ne pas rester très longtemps...Mais bon là ça pose pas trop de problèmes!"

Il se retourna pour contempler l'endroit aussi merveilleux que possible qui s'offrait à lui.Tous les tracas et les question désagréables s'envolaient pour laisser place à la joie, à l'amour, à l'émitié...enfin aux sentiments les plus beaux qui soient...C'était dingue de ne plus ressentir ces sentiments, mais en même temps, il savait que sans les sentiments qui s'opposent à ceux-ci, plus de contradictions, plus de débats importants, plus de choses qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au clair de lune (Will Crow) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune (Will Crow)   Au clair de lune (Will Crow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune (Will Crow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE JARDIN FEERIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser