La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le paysage peut changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:51

Will essayait toujours de découvrir l'île un maximum...On l'avait mit en garde sur pas mal de chose. on lui avait dit qu'il ne fallait pas rester trop longtemps dans le jardin pour ne pas y retser tout le temps...On lui avait dit aussi de faire attention à la forêt qui était hantée. On l'avait conseillé d'aller voir les cascades...C'était apparemment un spectacle à ne pas rater...et il était d'accord avec ça!On lui avait dit de faire attention au volcan qui était, lui, toujours actif et qu'il était très souvent en éruption.

On lui avait dit qu'il pouvait aller se baigner dans le lac et qu'il y découvrirait un paysage vraiment magnifique et toujours différent s'il bougeait de seulement quelques centimètres. Il arriva alors près du lac, se demandant comment le paysage serait s'il entrait dans l'eau. Pour le moment, il voyait quelques plaines lointaines mais qui ne changeaient guère lorsqu'il bougeait de plusieurs mètres. Il se demandait alors si ce qu'on lui avait dit était vrai...Il décida de s'assoir sur l'herbe qui accueillait ce lac.Pour le moment, rien ne lui semblait anormal, tout avait l'air calme...les éventuelles créatures qui vivaient dans ce lac le laissait en paix.

Il faut dire qu'il n'était pas entré dans ce lac non plus! Il regarda au loin, essayant de découvrir les faces cachées de ce paysage à la fois mystérieux et monotone. Quelques plaines ou prairies étaient visibles et une petite forêt s'occupait de cacher tout ce qui pouvait se trouver derrière elle. Il regardait...une chose lui semblait étrange pourtant, comme chaque chose qui se cachait ici! A chaque fois qu'il fermait les yeux pour les ouvrir ensuite, il n'arrivait pas à retrouver les mêmes couleurs sur les champs.

Il avait l'impression que chaque couleur se déplaçait ou alors que les champs tournaient. Il regarda alors un peu plus attentivement, ne décelant rien de très spécial...mais à chaque fois qu'il fermait les yeux, quelque chose changeait...Il regarda autour de lui et pourtant rien ne semblait bouger ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:02

Morwen marchait tranquillement dans la prairie quand elle entendit un son grondant. Elle le connaissait, ce son ! Elle l'avait mainte et mainte fois entendu quand elle allait se baigner avec les sirènes et avec d'autres Primera. Quand elle pensa à ses amis de Mélusina, elle eut le coeur serré. Pratiquement aucun Mélusinien n'habitait le Gallion Flottant, et elle ne connaissait que Parvati qu'elle avait vue une fois.Elle déprimait donc un peu et le champ ne la rassurait pas. Aussi avait-elle éprouvée un peu de bonheur en entendant le son des chuttes d'eau, car chuttes égal lac, et lac égal eau. La fantômette adorait l'eau. Elle n'était jamais aussi à l'aise que dedans, ou dans une patinoire, chose dont était dépourvu le Gallion Flottant.
Soupirant d'aise, la jeune fantômette s'approcha un peu en s'orientant grâce au bruit grondant de la masse d'eau qui s'écoulait. Sa chevelure blonde tressaillait, et ses yeux bleus pétillaient de joie. Elle s'était matérialisée, et avait donc l'apparence d'une jeune fille en jean et tee-shirt. La seule différence était que ses contours tremblotaient légèrement. A part cette particularité, elle ressemblait en tout point à une jeune fille de 17 ans.
Soudain, devant elle, la bordure d'arbres s'écarta d'un seul coup et elle vit la chutte qu'elle avait entendu. C'était un spectacle magnifique, car l'eau moussait et promenait des goutelettes sur la berge.
Le lac bleu ciel se mouvait tranquillement devant elle, quelques poissons nageaient, et les coquillages nacrés étincelaient. Négligent de se mettre en maillot, la jeune fille entra dans l'eau avec entousiasme, mais l'eau était légèrement froide. La jeune fille se concentra pour que l'eau devint légèrement plus chaude. Quand la température fût à son goût, elle se baigna avec délice, quand le payage changea soudain. L'univers était devenu bleu sombre, et la verdure était vert vif. Inquiète de ce changement, la fantômette sortit de l'eau et s'allonga sur un caillou. La vue était redevenue normale. Aucune goutelette ne gouttait de Morwen, elle était d'ailleurs parfaitement sèche, ses pieds aussi, bien qu'il trempait dans l'eau. Sa capacité de Primera faisait que l'eau ne pouvait pas la mouiller, et elle pouvait voir en profondeur comme en plein jour. C'était parfois très pratique ! La jeune fille mit son visage au soleil, profitant de la chaleur avec ravissement. Le soleil tapait fort, et le ciel était parfaitement bleu. Une légère brise agitait les arbres et les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:16

Will était resté longtemps pour découvrir le mystère des couleurs du paysage lointain. Il n'avait pas osé se baigner, pas seul! Il ne voulait pas, au cas ou une bête serait dans ce lac, un peu comme à poudlard! Il s'en alla et marcha le long du lac. Il était en train de se rapprocha de Morwen.Il commença à appercevoir le rocher sur lequel elle était posée, mais pour le moment, les contours de sa silouhette n'était pas assez nets pour qu'il puisse savoir qu'il s'agissait d'une jeune fille. Plus il s'en approchait, plus il arrivait à voir de quoi il s'agissait et il fut assez surprit de voir comment elle était installée...Mais après tout elle faisait ce qu'elle voulait Il s'approcha de plus, observant les contours de la jeune fille légèrement tremblants...Il n'avait jamais vu ça auparavant!Il arriva à proximité et apparemment, elle l'avait rémarqué. Il s'assit à côté d rocher et commença à se présenter:

"Salut! Je m'appelle Will, Will Crow...Je suis un élève de Poudlard...ou encore Harry Potter Ecole."

Will tendit la main, comme d'habitude, une main amicale, qui voulait dire qu'il était enchanté de faire connaissance avec quelqu'un, que ce soit un élève d'une autre école ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:44

Morwen commençait à cramer au soleil ( Razz ) quand un garçon s'approcha d'elle. La fantômette l'observa à la dérobée tout en lui souriant. Il avait l'air gentil, ce qui la réconforta. Elle se leva et serra la main du garçon, puis se présenta avec chaleur :
Bonjour ! Je m'appelle Morwen Aïla, mais tu peux m'appeler Morwie. Je viens de Mélusina, l'Ecole Féerique.
Un silence s'installa entre eux. La jeune fille remarqua alors du trouble dans les yeux de Will. Elle sourit d'un sourire franc, éclata de rire et dit après s'être calmée :
Je suis désolée de ne pas te l'avoir précisé... Je suis un fantôme, ou plutôt une fantômette ! Mais je suis une élève normale. déclara-t-elle en riant de l'air du jeune garçon. Elle sourit amicalement, et demanda, curieuse :
Tu es déjà allé dans le lac ? L'eau est un peu froide, mais je l'ai réchauffée.
Un souffle de vent chaud passa, ébourrifant les cheveux sur son passage. Morwen baissa les yeux et regarda l'eau claire, et elle se perdit dans le vague. Ses yeux bleus avaient alors la même teinte que l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:37

"Enchanté Morwen!"

Un petit silence commença à s'installer...Il était un peu gênant car Will était un peu troublé par les contours de la jeune fille qui...tremblaient légèrement. Il n'avait jamais vu de fantomette vivante^^.


"Ah d'accord, je comprends mieux. Excuses-moi mais je n'ai jamais vu de fantômes qui revivaient...Enfin pas en tant qu'élèves , ça me parraissait un peu étrange mais bon..."


Il regarda autour de lui un, admirant encore le paysage qui avait l'air de changer de couleur. Elle lui demanda s'il s'était déjà baigné dans le lac puis elle dit qu'elle avait réchauffé l'eau...Chose qu'il ne comprit pas vraiment sur le coup...Il n'avait jamais vu personne réchauffer l'eau d'un lac...Mais bon elle venait d'une autre école et pas mal de nouvelles choses lui échappaient.

"Tu as réchauffé l'eau? C'est un don ou quelque chose comme ça qui fait que tu as la capacité de réchauffer l'eau d'un lac. Excuses-moi si je te paraîs bizarre c'est juste qu'à poudlard, on a pas vraiment de personnes comme ça... Il n'y a plus beaucoup de dons que les élèves possèdent...Quelques adultes sont assez étrange mais il n'y a plus d'élèves à part 7ème année à peu près qui ont des capacités comme celle-ci..."

Il était légèrement perturbé mais était content d'apprendre que c'était possible, ça li ferait au moins quelque chose qu'il avait apprit...


"En tout cas, je ne me suis pas encore baigné...je préférais attendre un peu que le temps se réchauffe pour que l'eau soit bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:37

Morwen éclata de rire devant l'air déboussolé de Will. Elle dit :
Ok, alors je vais t'expliquer. Tu m'expliqueras plus tard comment ça se passe dans votre école. Dans la nôtre il y a quatres maisons aux pouvoirs particuliers. Volfia, ces éléments sont l'air et la terre, Férovia le feu et les végétaux, Astra les illusions et la glace, et Primera, ma maison, est consacrée à l'eau et à l'éléctricité. C'est pourquoi j'ai " réchauffé " l'eau. Comme l'eau est mon pouvoir, je peux la contrôler à ma guise. Mon don est de lire l'avenir ou le passé dans les yeux des gens ( je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et je ne sais pas le contrôler ) et me téléporter.
Pour illustrer ses paroles, Morwen se téléporta sur l'autre berge, créa un matelas d'eau, revint près de Will et continua :Je peux donc créer des orages avec des éclairs, faire des électrochocs, et ne pas me mouiller quand je vais dans l'eau.
Morwen mit un doigt dans l'eau, le resortit ( il n'était pas mouillé ), et fit suivre l'eau sur la trajectoire de son doigt en lui faisant éxécuter des figures en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:05

Will était ébahit par ce qu'il venait de voir! C'était...magique!^^Il était littéralement émerveillé par ce qu'elle pouvait faire...les maisons donnaient des pouvoirs spéciaux, c'est vraiment étonnant!

"Eh bah c'est! C'est génial tout ça! Les maisons vous donnent accès à des pouvoirs...Et le fait que tu contôles l'eau et l'électricité c'est cool parce que tu ne pourras pas te prendre de coups de jus parce que tu es mouillée vu que l'eau ne peux pas te toucher si on peut dire...En gros, le sort permettant d'imperméabiliser quelque chose t'es inutile, enfin on peut voir ça comme ça!^^"

C'était amusant et enrichissant de parler avec les élèves des écoles en compétition avec celle de poudlard. Il en apprenait beaucoup, ça avait l'air amusant...peut-être un peu compliqué mais toujours amusant!^^

"A poudlard, nous avons aussi quatre maisons, simplement, nous n'avons pas beaucoup de dons, du moins, plus beaucoup...Seul les personnes qui ont beaucoup de vécu à Poudlard en possèdent encore car les autres ne sont plus accepté...Il y a eu trop de problèmes avec les dons et le recrutement s'effectue comme celà.Donc nos quatre maisons se nomment Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor...qui est la mienne. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de ces maisons. Nous sommes répartis dans celle-ci grâce à un chapeau que l'on coiffe dès notre arrivée. Il arrive à voir nos capacités et nous envois dans les maisons appropriés. Il nous répartit aussi en fonction de notre caractère.Après, tout se passe normalement, les cours mélangent toutes les classes et toutes les maisons. Ce qui est bien c'est que l'on peut parler à tout le monde mais il faut faire attention aux mauvaises surprises. L'entente avec les serpentards n'est pas forcément gagnée!"

Will sourit en pensant à ce qu'il avait dit...Il n'avait aucun don particulier mais tout le monde dans l'école était doué pour une chose plus particulière qu'une autre...

"Même si nous n'avons pas de dons...ormis quelques créatures qui arrivent à se cacher parmis d'autres...Nous avons tous un talent certain. Je suis dans l'équipe professionnelle de Quidditch en tant que batteur par exemple. Mais j'ai aussi du talent pour ce qui est la musique et aussi pour règler les affaires assez douteuses...J'envisage de travailler au ministère dans quelques années...Enfin voilà, tu sais pas mal de trucs sur Poudlard maintenant...Mais tu en savais peut-être déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:10

Morwen écouta les expliquations de Will avec sérieux. Cette expérience était unique et si enrichissante ! Elle ne savait absolument rien des autres écoles, et quand Will commença à lui expliquer, elle se sentit rassurée. Elle ne paraitrait pas totalement idiote envers les autres élèves de Poudlard. Le jeune homme parla aussi de Quiditch. Elle avait entendu parler de ce sport, quoiqu'elle ne l'eut jamais pratiqué. Entousiasmée, elle demanda :
Crois-tu avoir le droit de m'apprendre le Quiditch en détail et de m'apprendre ? Enfin, si tu veux. J'en ai entendu parler, mais on n'en fait pas. Je n'y ai jamais joué.
Morwen parlait franchement, et elle ne ressentait aucune honte dans ses propos. Elle se demanda si il y aurait un moyen de rester en contact avec Parvati et Will, par courrier par exemple. Elle n'en avait aucune idée, car elle ne savait pas où se trouvait Poudlard, et si elle avait le droit de contacter des élèves de sa connaissance là-bas. Après la réponse de Will ( hj : désolé mais j'avais pas d'inspiration, alors j'enchaine sur un autre sujet Wink ), elle lui demanda s'il aimerait se baigner. Elle ajouta qu'elle pourrait réchauffer l'eau si besoin. Quand elle parlait de son élément, ses yeux brillaient, elle s'animait soudainement. On voyait qu'elle adorait l'eau. La jeune fille ne se sentait jamais aussi bien que quand elle se baignait. Elle était alors en confiance, sûre d'elle, bien. Il lui semblait qu'elle respirait alors à fond. C'était sûrement ça, le bonheur. La jeune fille laissa vagabonder son esprit, quand soudain, quelque chose au cou lui brula la peau. Non, ce n'était pas possible, pas içi. Il ne pouvait pas s'activer là ! Les yeux ronds, Morwen regarda fixement le lac, effarée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

"Eh bien oui, je pense qu'il est possible que je t'apprenne le Quidditch...les règles sont simples et ensuite, il suffit de savoir voler et d'être assez agile, avoir de bons réflexes pour éviter les cognards, qui sont des balles ensorcelées que je dois taper pour envoyer sur mes adversaires et que je dois éloigner de mon équipe...En fait c'est assez simple, mais il faut juste être assez agile, pouvoir se débrouiller sur un balai et aussi garder l'oeil car tout peut arriver!"

Il réfléchit un instant, pensant aux règles du Quidditch qui lui semblait élémentaires...mais ce n'était pas le cas pour tout le monde...Celà lui faisait bizarre de savoir qu'elle ne connaissait pas le Quidditch, c'était l'une de ses passions depuis qu'il était tout petit et ne pas connaître les règles lui sembalit assez extraordinaire. Puis il réfléchit à la proposition qu'elle avait faite pour aller se baigner, ça ne le dérangeait pas seulement, parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche...:

"Ca ne me dérange pas d'aller me baigner, mais je n'ai pas de mayo sur moi...Et je ne pense pas y aller en caleçon...C'est plutôt déplacé, enfin c'est ce que je pense..."


Il regarda Morwen qui semblait tout à coup étrange...Il se demandait si ce n'était pas ce qu'il avait dit qui la rendait comme ceci...Il ne savait pas du tout pourquoi elle réagissait ainsi...Une marque pour le moment rouge s'était peu à peu dessinée sur son cou... Est-ce que c'était parce qu'elle était en colère ou était-ce un don...un nouveau don qui se mettait en route...Beaucoup de question se posaient dans la tête de Will et il décida d'en poser une:

"Pourquoi tu commences à t'agiter comme ça? C'est à cause de ce que j'ai dis? C'est...tu as un petite marque rouge qui se dessine sur le cou, c'est à cause de quoi ça?"

Will ne connaissait pas les réactions qu'elle pouvait avoir et celà se voyait, il avait l'air si naïf à côté d'elle...Il posait sans arrêt des questions, il ne la connaissait pas alors toutes les réactions qu'il ne connaissait pas étaient nouvelles et lui semblaient étranges...De plus, il était assez curieux et ses questions sortaient assez souvent de sa bouche. il trouvait que c'était le meilleur moyen de savoir la vérité...Enfin une vérité pour le moins incertaine tant qu'elle n'était pas révélée, prouvée.La plupart du temps, il croyait les personnes qu'il questionnait sauf si l'histoire semblait vraiment impossible! Mais il savait aussi que rien n'était impossible pour la magie et ça c'était vraiment bien...

"Que...Qu'est-ce qui se passe, ça te brûle tu veux quelque chose? Il paraît que j'ai pas mal de talent en magie, je peux faire apparaître quelque chose non?"


Il voulait rendre service...Cela pouvait être quelque chose de grave...c'est vrai, si jamais c'était grave et qu'il pouvait faire quelque chose, autant le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39

Morwen éclata de rire aux paroles de Will et répondit. Elle répondit :
Non, ce n'est pas toi ni tes paroles qui sont d'ailleurs sensées (rires) mais...
Elle hésita, et enleva de son cou un collier qu'elle portait toujours. Un coquillage assez petit y était attaché. Il était orange. La jeune fille enleva son collier d'un geste vif et expliqua :
C'est ce coquillage qui me brule. Il brule quand il y a des sirènes... Je t'explique.
La jeune fille posa son collier, inspira profondément, et commença :
J'était devant le lac de mon école quand, pour me reposer et m'entrainer, je me suis créer un matelas d'eau, comme j'ai fait tout à l'heure. J'était débutante, et j'étais nouvelle ( je suis maintenant en septième année ) et, je l'avoue, je manquais d'expérience. Je me suis endormie alors qu'il était au milieu du lac. En plein rêve, plouf ! Il s'est dissout, et j'ai glissé dans l'eau. J'ai alors rencontré une sirène, et elle m'a montré son monde. Et puis sa fgure a changé brusquement. Elle a prononcé des paroles magiques qui m'ont oté mes pouvoirs, je ne pouvais plus respirer... J'ai quand même réussi à m'échapper en lui arrachant le coquillage - ce coquillage - et j'ai remonté à la surface. J'ai du m'endormir, car je me suis réveillée sur la plage. J'ai cru que j'avais fait un mauvais rêve, mais je vit le coquillage et une carte. Je me posais la question sur elle. Puis je l'ai porté en collier et j'ai u plus tard qu'il m'avertissait quand il y avait un passage. Et à chaque fois, je devais entrer dans le monde des sirènes et chercher un trésor caché. Là, il m'avertit. Veux-tu m'accompagner ? C'est une chance unique, ce n'est pas donné à tout le monde de voir le monde des sirènes. Les seuls qui m'aient accompagnés, c'étaient deux compagnons de Mélusina. Deux fois la même fille, et une fois un garçon.

Penser à Luciano lui fit mal, à Lyra encore plus, mais elle se contint et ajouta :
A chaque fois le cadeau était une statuette mais comme je suis dans un univers différent lui aussi sera peut-être différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

Will écouta chaques mots qu'elle prononça...C'était vraiment énorme ce qu'elle racontait et...il avait déjà vu une sirène un jour...assez étrange d'ailleurs cette vision mais bon...Ce n'était pas super...

"D'abbord, peux-tu me dire ce que tes amis ont eu? Pas comme récompense mais s'ils ont vécu pareillement cette expérience et aussi...comment ils ont fait pour respirer car je ne joue pas avec l'eau et respirer me sera totalement impossible"


Il rêvait d'aventure mais ce problème restait encore persistant...Assez embettant en plus parce ne pas respirer pendant un bon bout de temps, c'était assez difficile, surtout pour lui, et la magie...Il ne connaissait rien en botanique ou encore un sortilège permettant de retenir sa respiration assez longtemps ou de respirer sous l'eau...

"Sinon ça ne me dérange pas mais j'ai toujours un petit problème assez embettant d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:42

Morwen l'écouta avec attention, et répondit en toute franchise :
Non, mes amis ne l'ont pas vécus, ou alors ils ne m'en ont pas parlé. Et pour respirer sous l'eau...
Elle sourit et fit un clin d'oeil amical à Will :
Je suis une Primera... Tu sembles l'oublier ! Je peux très facilement te faire une bulle d'air. Et comme cela, tu pourras respirer. Pour ma part, je n'en ai pas besoin, vu que je suis une Primera, je peux respirer sous l'eau ^^ !
Morwen sourit à Will chaleureusement, et regarda la scène du lac. Un tourbillon se creusait dans l'eau. La Primera fit une bulle qui entourait tout le "poudlarien", le corps et les vêtements, et elle sauta dans le tourbillon après avoir attrapé une carte sortie de je-ne-sais-où et le coquillage magique qui était devenu rouge. Elle eut le sentiment habituel : tête qui tourne, frémissement, douleur, souvenirs, musique en vrac... Le charivari habituel quoi. Et enfin le gros mal de tête. Après avoir repris ses esprits, Morwen tourna la tête dans tous les sens : elle n'était pas à Mélusina, et le paysage était totalement différent ! L'épave avait disparu, les gros rocher et le tunnel aussi. Contrairement, il y avait beaucoup d'algues içi, de toutes les couleurs. Morwen se déplaça habilement. Elle nageait particulièrement bien, et elle se sentait sirène à 100% ! De petits poissons nageaient, tandis qu'une musique envoutante se faisait entendre. Elle essayait de ne pas l'écouter, mais impossible ! La Primera n'entendait que ça. Elle se laissa guider, puis s'arrêta. Un piège, c'était un piège ! Mentalement, elle se fit violence pour rebrousser chemin parmi les galets et les algues. La musique l'ensorcellait. Elle était si jolie... Non ! La jeune fille réagit vivement, et se boucha les oreilles. L'eau était son élément ! Personne n'avait le droit de la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:14

Will arriva dans l'eau et plongea avec sa bulle d'air qui l'entourait. En arrivant dans l'eau, il entendit une musique qui lui semblait belle à l'écoute mais qui ne l'envoutait pas. Il ne savait pas pourquoi mais il voyait que Morwen allait dans la direction de la musique et il la vit se boucher les oreilles. Cette musique ne le gênait pas et il ne voulait pas vraiment aller plus profond pour savoir d'où elle provenait. cependant, en voyant la réaction qu'avait eu morwen, il décida d'aller la chercher. Il la prit dans ses bras et ll'emmena intact dans sa bulle d'air. Il essaya de lui parler mais elle se bouchait les oreilles...comprendrait-elle?

"Que se passe-t-il? Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

Morwen arrêta de se boucher les oreilles quand Will l'emmena dans sa bulle d'air. Elle éclata de rire :
T'inquiète, je peux respirer et parler dans l'eau. Et pour la musique... Je crois qu'il n'y en a plus, le danger est passé. Mais c'était peut-être là qu'est le trésor. Veux-tu qu'on y aille... ou pas ?
La jeune fille était décontractée. Un instant plus tôt, elle avait eu peur de se laisser emmener, mais là elle se sentait en sécurité, et savait que Will la retiendrait si la mélodie l'ensorcelait de nouveau. Elle tendit à nouveau l'oreille, et fut encore plus soulagée, car la musique s'était bel et bien tue. Elle regarda alors le paysage qu'elle na'avait pas tellement pu admirer à cause du sortilège d'envoutement. Le monde des sirènes était tellement stupéfiant ! Comme elle aurait aimé l'explorer à fond... Mais la musique lui faisait peur, et elle n'aurait pas voulu se laisser entraîner... Qui c'est ce qui l'attendait là-bas ? Si c'était un monstre, elle pouvait se défendre, des sirènes aussi... Mais si c'était quelque chose de plus dangereux encore... Ou totalement innofensif ? Une partie de son instinct lui demandait d'aller voir, alors que l'autre la sermonnait de rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:54

"Eh bien moi ça ne me dérange pas de continuer...Si je peux explorer un peu les fonds marins ça me fera un peu d'expérience en plus mais je souhaite que l'on reste prudent...Comme tu l'as dis, la première fois, les sirènes t'ont tendu un piège alors elles peuvent recommencer, et même si je ne pense pas que ça puisse m'affecter autant que toi...Je souhaite également rester sur mes gardes"

Will et la regarda un peu chercher dans tous les côtés pour êtres sûr que ka musique s'était bien arrètée...Lui n'entendait pas ça de la même façon qu'elle et la musique qu'il avait entendu lui avait semblée plus horrible que jamais. Mais bon chacun son style! Il savait que les sirènes pouvaient avoir une grosse emprise sur ceux qu'elles envoutaient avec leur musique mais vu que ça ne le touchait pas...Ca l'arrangeait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:44

Morwen hocha la tête sans conviction. Will ne semblait pas tellement affecté par la musique... envoutante. Morwen se sentait un peu bizarre, mais elle n'osait le dire. Peut-être car elle n'était pas dans les mêmes eaux ? Oui, c'était sûrement cela. La fantômette se concentra et se demanda où pouvait bien-être le " trésor ". Elle fit part de sa suggestion à Will en sortant de la bulle d'air. Elle regarda un peu autour d'elle. L'eau était parfaitement claire (tout du moins pour elle), mais quelque chose la gênait un peu. Elle fut soulagée en entendant que la musique s'arrêtait et ne reprenait plus. A part cet incident, l'eau était parfaitement normale, sauf... Morwen remarqua que tous les poissons avaient disparus, et qu'ils ne se trouvaient plus qu'avec des algues ! Impossible, quand ils étaient arrivés, il y en avait par dizaine ! A moins qu'ils ne les aient fait fuir... Non, ils seraient partis depuis longtemps déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le paysage peut changer Empty
MessageSujet: Re: Le paysage peut changer   Le paysage peut changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paysage peut changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE LAC DES MYSTERES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser