La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oubli-t'il?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

oubli-t'il? Empty
MessageSujet: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:20

Bou entra dans les marais muni d'un parchemain.Il avait deja entendu parler de ce marait.Des qu'on y entrait on oubliait tout.il nota donc sur son parchemain tout ce qu'il fallait qu'il sache.Il nota tout ceux qu'il connaissait comme spectateur du tournoi.Il nota ce qu'il etait venu faire ici.Enfin bref tout.Il commença a marcher et au bout d'a peine 10 minutes il avait deja tout oublier.Même ,qu'il ai un parchemain dans sa poche.Il n'y pensait plus du tout et ne pensa pas a le regarder.La seule chose qu'il pensait etait:ou suis-je.il avait tourné en rond et etait revenu a l'entre.Mais il n'avait pas vu la pencarte qui indiquait sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

oubli-t'il? Empty
MessageSujet: Re: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:22

Will était en train de chercher les marais...Il était très curieux et voulait savoir ce que celà pourrait faire d'y être et aussi, il allait connaître l'endroit... pour essayer de ne pas y retourner après...Il savait qu'il ne devait pas rester longtemps et il n'entra pas...Il restait à l'entrée mais ne voulait pas marcher dedans de peur d'oublier...Il avait essayer de se protéger d'un sort mais il n'était sans doute pas assez puissant pour repousser ce sortilège. Il avait quand même marquer lui aussi sur un morceau de parchemin l'essentiel mais il ne l'avait pas rangé dans sa poche... Il s'approcha de la pancarte et vit Bou...Il avait l'air perdu...Il voulut alors le saluer mais apparemment, il s'était promené dans le marais et avait oublié l'essentiel...

"Salut Bou ça va? Je te retrouve encore...Je me demande si on ne se suit pas sans le vouloir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

oubli-t'il? Empty
MessageSujet: Re: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Bou se retourna et vit un jeune garçon.L'autre etait en train de lui parler.Mais Bou ne conaissait aucunement celui-ci.
Bonjour,je ne suis pas sûr qu'on se connaissant et je ne m'appelle pas bou.Je m'appele...
Bou ne savait plus du tout comment il s'appelait.Il eu alors l'ider de regarder dans son pulle et observa les marque.La premiere qu'il vu fit ...PUT MAYO
Je suis Mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

oubli-t'il? Empty
MessageSujet: Re: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:52

En effet, ces marais étaient assez embettant on pouvait le dire...heureusement que Will n'était pas aller dedans, ici, rien ne pouvait l'atteindre normalement

"Ah pardon...Je vois que tu as oublié...ces marais ont le pouvoir de faire oublier tout...Je vais t'expliquer tout d'accord?"


Il n'attendait aucune réponses de sa part et commença avant qu'il n'ait eu le temps de répondre...


"Je m'appelle Will Crow, je suis en sixième année à poudlard...Poudlard est un collège de sorcier dans lequel tu es aussi. Tu t'appelle Bou, Bou Kazuhiko. Si je me souviens bien, tu dois être en cinquième année...dans la maison de Poufsouffle, et moi je suis chez les gryffondor...D'accord tu arrives à suivre?"

Will s'arrèta un instant et vit un morceau de parchemin dépasser de la poche de Bou...Il pensa alors qu'il avait tout marqué avant et qu'il connaissait l'effet des marais...Il le sortit de sa poche et le fit lire à Bou

"Tiens lis ça , ça devrait aller mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

oubli-t'il? Empty
MessageSujet: Re: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:07

Will etait juste devant Bou mais celui ci ,n'etait pas dans les marais.Tandis que Bou si.Il pris le parchemain que will lui tendit et le lut.Il lu tout tout tout.
Sur ce parchemain il y a bien un will mais je suis sur que c'est toi qui a ecrit tout ça.
Bou et will avait un ecriture differente.Mais la Bou avait oublier.Même commen,t etait son ecriture.Même qu'il etait un des seul garçon a aimer ecrire en rose fushia.Si seulement il pouvait passer de l'autres coter afin de sortir des marais.Mais Bou voyait ça autrement.
Ici c'est chez moi et puis des sorciers ça n'existe pas.je reste ici.
Bou recula de trois pats et s'assis par terre.Il se demandait ce qu'allait faire will.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

oubli-t'il? Empty
MessageSujet: Re: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:06

Bou était décidément très têtu! Il ne comprenait pas qui avait écrit tout ça. Il pensait qu'ici tout était à lui, qu'il n'y avait pas de sorcier...Will prit alors sa baguette dans sa main avant de dire:

"Bou c'est toi, Will c'est moi, les sorciers, ça existe! Nous sommes des sorciers et je vais te faire sortir de là sans venir tu vas voir!"


Il pointa sa baguette vers Bou alors que celui-ci était en train de rire....Il ne savait vraiment plus rien! Peut-être que s'il sortait il allait savoir un peu plus de chose! Will dit alors:

"Accio Bou!"

Le corps de Bou arriva vers lui rapidement et il le stoppa pour le sortir de ces marais
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

oubli-t'il? Empty
MessageSujet: Re: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:34

Bou était enfin sortit de ces marrais.Il se promi de ne plus jamais y metre les pieds.Ni même de s'en approcher.Maintenant il trouvait cette endroit vraiment horrible.Le garçon se tourna vers will.

Merci encore quelques minutes et j'aurais pu rester la dedans.Brr

Bou eu un frisson en disant cette phrase.Qui sais ce qu'il aurait fait dans des marrais.Qu'aurait-il manger et tou autres question defilait dans sa tête.Il tourna les talons et dit a will

Tu viens? moi je ne reste pas une minutes de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





oubli-t'il? Empty
MessageSujet: Re: oubli-t'il?   oubli-t'il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oubli-t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LES MARAIS DE L'OUBLI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser