La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:29

Will marchait, encore et toujours...en essayant toujours de découvrir les moindres recoins de l'île si étrange sur laquelle il était.Cette soif de curiosité finirait un jour par le tuer, c'était sûr! Mais bon, autant profité de sa jeunesse pendant qu'il en était temps...A seize ans, il pouvait se permettre de faire de telles choses, même seul mais il savait qu'il y avait des endroits dangereux qu'il fallait mieux éviter...Le volcan par exemple, en faisait partit! Il arriva à proximité de celui-ci...I trouvait que plus il marchait, plus la chaluer montait. C'était normal lorsque l'on s'approchait d'un volcan en activité mais jamais très rassurant...Il était arrivé juste en bas de celui-ci...Apparemment, il ne saignait pas encore ou alors, ne crachait pas encore de lave pour comprendre. Il espérait que celà n'allait pas arriver mais il avait tout de même prévu son balai au cas où un problème surviendrait. Il savait tout de même qe s'il crachait des cendres dans les airs autant que des morceaux brûlant, le balai n'allait probablement pas tenir...Malgré tout, il fallait savoir rester positf et il était là pour se ressourcer...Pour le moment seul. Il préféra reculer un peu pour voir si une éruption survenait. C'était un moment totalement unique, et non magique mais qui laissait toujours une grosse frayeur pour les personnes qui se trouvent en dessous du volcan...Et cette montée de peur allait peut-être lui faire sentir de nouvelles sensations!En bref, Will était un grand malade mais qui était toujours conscient de ce qu'il faisait. il continua de reculer et se réfugia derrière un arbre, regardant toujours se volcan et essayant de profiter de la courte solitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:37

Bou arriva et ne faisait pas vraiment attention au volcan.Il avait reussit a controler a peut pres son don.Il arrivait maintenant a s'aprocher tres pres sans avoir chaud.Mais ne voulait pas vraiment s'en approcher.Il n'arrivait pas vraiment a le controler.C'etait juste un coup de chance.Il immaginait le pire.Qu'il lache et que son don se met en mode inverse.Bou fondrait comme une glace en plain solieil.De plus il ne connaissait ce don que depuis ces vacances.Même ses freres n'en connaissait pas l'existance.Il s'aprocha un peut et au loin,il vit will.Il alla a sa rencontre.
Tien pour une fois que c'est moi qui te vois.Je trouve ce volcan magnifique n'est-ce pas ?
Bou commençais a avoir de plus en plus chaud.Il essayait vraiment se dir qu'il ne faisait pas chaud.Même lui avait du mal a savoir si c'etait vraiment un don.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:36

Will fut surprit de voir Bou ici...D'habitude c'était Will qui se retrouvait au même endroit...Mais là non, c'était Bou qui venait à sa rencontre...Il pensait être tout seul, à regarder un spectacle plutôt étonnant!

"Tiens salut Bou! Oui il est magnifique mais en activité et il fait pas mal chaud ici! J'aimerai pas qu'il entre en éruption maintenant...Tu as de quoi t'enfuir à part tes pieds? Moi j'ai mon balai..."

Will était toujours les yeux rivés sur le volcan...celui-ci avait un peu de fumée qui sortait et la végétation autour était assez rare à cause des coulées de lave qui avaient probablement faire pas mal de dégat. Ce qui était plutôt étrange, c'est que seulement une petite partie de l'île était touchée par le volcan, l'autre était vraiment magnifique...

"T'es venu admirer ce volcan de près? je me suis approché tout à l'heure mais j'ai préféré reculer quand même...C'est assez fou de s'approcher avec la chaleur de plus en plus intense et le volcan qui peut se mettre à cracher sa lave, son sang aussi on peut dire, d'un moment à l'autre...C'est vachement bizarre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:15

Bou n'avait rien prevu pour partir.Il n'en avait pas besoin.Si le volcan etait trop "chaud" ou, sa lave,BOu penserait tres fort a des glaçon.Tout en esperant que cela marche.
Je n'ai rien mais j'ai un dont avec lequel je peut contoler si j'ai chaud ou froid.
Bou ne voulait pas inquieter will en lui disant qu'il ne savait presque pas le controler,voir pas du tout.Puis will voulait voir le volcan de pres,et BOu eu une idée.
Tu a un appareil a faire des photographies?Si tu en as un ou si on arrive a en faire apparaitre un j'irait prendre le centre du volcan.
c'etait un peut risquer ce que faisait bou mais s'ilo n'arrivait pas la,il n'ariverait pas non plus a echaper a la lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE VOLCAN SANGLANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser