La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fête d'arriver(tout le monde)

Aller en bas 
+6
Parvatie Patil
Maelle City
Anna Grover
Hiraso Kyrunace
Morwen Aïla
bou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:54

Bou entra dans la salle.Une fête commençais a etre preparer.Il y avait des banderoles et des gateaux poser sur un table en marbre.Bou fit le tour de la salle.Il y avait une scene avec quelques instruments.Le garçon se demanda en quel honneur pourvait biense passer cette fête.Il retourna a la porte ou il avait vu un bout de papier qu'il navait pas lu.Il le pris et se mit a le lire tout fort.
Fête d'arriver.Tout ceux du gallion sont inviter.
Bou etait content.Il allait pouvoir revoir beaucoup de personne qu'il connaissait deja.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:59

Morwen se promenait dans la Gallion Flottant, ne s'ennuyant pas. En effet, il y avait tellement de choses à voir, d'endroits à découvrir, de personnes à connaître ! Morwen ne se sentait pas le courage d'aller se promener loin, alors elle commença à trainer des pieds dans les couloirs. Parfois, elle se posait sur un escalier et se laissait entrainer, car il bougeait tout le temps. Mais la plupart du temps elle regrettait un peu Mélusina où elle avait laissé ses amis, ses animaux et ses souvenirs ! La fantômette avait vu Hi-kun une fois, mais c'était tout. Elle ne se résolvait pas à ce qu'ils soient les seuls "Mélusiniens".

La jeune fille était plutôt une fantômette, mais à part ce détail, elle était une élève et voulait le rester ! Comme elle se matérialisait tout le temps, on pouvait la voir, et aussi la toucher, et elle-même pouvait toucher les objets. On la voyat donc tout le temps comme une fille de septième année, ce qu'elle était bel et bien. Elle avait toujours un jean avec un tee-shirt. Là, par exemple, elle avait un tee-shirt en laine fine et un jean avec de petites décorations et une ceinture en strass. Sa chevelure blonde était réunie en deux couettes, et elle s'était mise légèrement du maquillage : un peu de brillant sur les lèvres et du parfum. C'était la fête ! Elle se sentait surtout de bonne humeur, quoique fatiguée.
Alors qu'elle grimpait sur un escalier, il changea brusquement de direction. Quand il s'arrêta, Morwen gravit les quelques marches et resta sur le palier du couloir, haletante, avec un peu de mal au coeur. Quand il se fut arrêté, elle ouvrit la porte, et vit que ce n'était pas un couloir, mais une grande salle, de bals, de fêtes. Ce détail lui fit mal : c'était dans une salle pareille qu'elle avait connu le bonheur... et le malheur, en quelque sorte. Néanmoins, cette fête était apparement une fête de bienvenue. Elle s'avança, picora un gâteau, et regarda d'un oeil critique une banderole :
" Fête d'arrivée. Tous les occupants du Gallion Flottant sont priés de s'amuser en ces lieux. "
Elle regarda la salle, vit une scène, et surtout un piano. Elle grimpa sur la scène et se mit au piano, sans autorisation, et commença un air ravissant, entrainant. C'était une valse mélangée à du moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:10

Bou se retourna et apperçu une jeune fille.Celle ci lui paraissait un peut plus jeune que lui.Il la trouvait vraiment tres belle.Elle ne fit pas attention a bou et alla directement au piano.Il semblerai que cette fille soit un fille qui aime jouer au piano.Il s'aproche de la scene et lui dit.
Je trouve que tu joues tres bien =).Je m'appelle bou.
Bou,comme d'habitude etait content de faire de nouvelle rencontr.En plus la , la jeune fille etait musicienne.Il aimait bien son styl de musique il la trouvait reposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:41

Morwen jouait depuis quelques temps déjà quand un jeune homme s'approcha d'elle. Elle leva les yeux du piano et lui sourit. Le compliment la ravit : elle n'était pas très habituée à eux, étant donné qu'il n'y avait pas d'instrument à Mélusina. Chaleureusement, elle répondit à Bou, ses yeux pétillants soudainement :
Je m'appelle Morwen, et je viens de Mélu. Mélusina. Et merci, je n'ai encore jamais joué en public.La jeune fille regarda Bou dans les yeux, plongeant les siens bleus azur dans son regard profond et pénétrant. Troublée et rougissante, elle baissa vite les yeux et se remit à jouer un air entrainant, puis qui sombra soudainement et devint comme mélancolique. La Primera pensa aux disparus de Mélusina, et mit tout son coeur dans la mélodie nostalgique qui évoquait les regrets du passé, les amis des disparus, et eux-même. Une ombre voila le regard de Morwen, qui ne le montra pas. En apparence, elle restait joyeuse et chaleureuse, mais son esprit souffrait, souffrait. Elle ne pouvait ne pas penser à Mélian, Opale, Jason, Luna, Luciano, Kay... Une larme de son esprit descendit dans son corps, et se répandit en elle, semant la tristesse sur ses talons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:43

Hiraso arriva,en trainant le pas,cette mélancolie,cette note triste,usée et repassée,était toujours présente dans son esprit,tout ces morts...pourquoi?Dire qu'il y a peu de temps il a fallu,les rejoindres...TOUS...une larme roula aussi sur sa joue,qui elle continua sa route,jusqu'à mourir,dans son cou...puis voyant Morwie,et une FILLE (Wink)qu'il n'avait jamais vue,il essuya ces larmes,puis s'avança vers elles,et leur dit,tout en espérant qu'elle ne remarque pas ce ton cassé et lent :

Salut,vous deux.

Puis il dit à la fille qu'il ne connaissait pas :


Salut,je suis Hiraso Kyrunace,Préfet de Priméra.

Puis entendant la musique de Morwie,il fit un signe de main,et SON instrument apparu,c'était un violon.(Et oui,il a encore des choses a cachées hi-kun Wink)Puis écoutant quelque instant la mélodie de Morwen,il se mit ensuite à jouer la suivant dans la musique.Il connaissait son instrument par coeur car il faisait du violon depuis plus d'une dizaine d'année.



[HJ:Bou prévient moi si ton perso est un garçon histoire que j'édite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:46

hj:bou est bien un garçon ...Il a l'habitude XD

Bou ecoutait.Leur musique semblait trste.Mais, pour une fête d'arriver c'etait pas le plus super.Nehenmois Bou reconnu que Morwen et le prefet jouait parfaitement bien et en accord.Bou voulu se joindre a eux Mais,Il n'avait pas trop l'habitude de jouer des chansson triste.Il etait plus brancher "nyappy".Car des chansson triste il en avait jouer un mais ne preferait ne plus en parler.Il tourna la tête de gauche a droite,pris une chaise et s'assit pour les ecouter.Bou aimait bien le violon et le piano mais preferait tout de même la guitare et la batterie.Mais même s'i dans une chansson il n'y avait pas vraiment ces instrument il aimerait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:02

Puis concluant la chanson sur une note aigu,il s'arrêta et alla s'assoir à coté de Bou,et réfléchit à un morceau plus gai,après quelque hésitations,et sourires,il se leva et alla chuchoter a Morwie ,tout en lui montrant un papier qu'il avait extrait de sa poche :

Hum...Morwie?D'accord pour jouer ça?Histoire que ça fasse un peu plus fête d'arriver et pas enterrement?Tu en es capable?

Puis il tira quelque notes de son instruments et attendit sa réponse.


[HJ==>Bou,Mardum cacatum >.< Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:14

Bou vit hiraso s'assoire a coter de lui et repartir.Il se demandait (BOu) ce qu'il allait bien pouvoir faire (hiraso).Il montra un bout de papier a morwen.BOu se demanda ce qu'ils preparaient.Puis l'autre garçon pris son violon et commença a jouer quelque notes.Bou remarqua que cette musique etait deja plus joyeuse.Il etait content de nouveau.(il est tout le temps content =__=).Il ecouta encore le violon et attendit que le piano se met a jouer pour a peut pres voir ce que ça pouvait donner.Puis le petit ecureuil de BOu se reveilla (il est dans ses habits..sous son t-shirt XD)Il (l'ecureuil)etait en train de remuer.Apparament le petit animal amait bien la musique.

hj:pas gentil ça >.< rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

Morwen lut un titre qu'elle ne connaissait pas, mais elle hocha la tête pour montrer son accord. Dare-dare Hi-kun commença un autre morceau, qui était nettement plus gai. La jeune fille écouta les sons, et plaqua quelques accords qui concordaient parfaitement avec le violon d'Hiraso. C'était la première fois qu'elle entendait son préfet jouer de la musique. Levant les yeux du synthé, la jeune fille fit un clin d'oeil amical à Bou et à Hiraso. Elle se sentait pleinement heureuse pour une première fois depuis longtemps. Bientôt, ce ne fut plus la tête qui conduit les doigts de Morwen, mais le coeur. Les deux mélodies semblables s'emmèlaient pour se retrouver, changeaient de notes.
La jeune fille regarda l'entrée de la pièce et vit une ombre suspecte. Elle sursauta et fit une fausse note. Zut ! Elle se rattrappa vite et bien en plaquant une note semblable à l'autre mais plus aigue, comme si c'était fait exprès. Les deux instruments ne faisaient plus la même musique maintenant mais la mélodie de Morwie s'accordait avec celle de l'autre Primera, curieusement. Enfin, la mélodie s'arrêta. La jeune fille termina sur une note aigue, et se leva du sinthé en souriant :

Repos, Hi-kun ! Je vais boire un peu, et m'étirer, je suis toute engourdie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:21

Il hocha la tête avec un sourire,puis s'assit quelque instants pour accorder son instrument.Après essayage,etc,etc...il en était pleinement satisfait.Puis il se tourna vers Bou,et lui demanda :

Hum...c'est une fête,okaaay,m'enfin...3 pour faire la fête,ça va être limite quand même.

Puis remarquant un buffet il se jeta dessus,sans attendre de réponse,il était mort de faim,et qui-plus-est c'était un gros,gros mangeur (Malgré le fait qu'il ne prenait pas un Kilo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:33

Vu qu'hiraso etait allé manger,Bou ne lui repondit pas a sa question.Bou se mit a rire.Il reconnaissait bien la kes gournents.Enfin ici c'estait plutot le gourment...Il se leva et remit sa chaisseen place.tout en ajoutant apres.
Je revien tout de suite.
Quand Bou dit cette phrase,il estait en train de sortir de la pice.Maisa peine l'avait-il fini qu'on ne le voyait deja plus dans les couloirs.


hj tu me dira vu le nombre d'actif,on vas pas faire une fete a 37 >__>.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Anna Grover
Supporter HPE
Anna Grover


Nombre de messages : 10
Age : 33
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:43

Anna avait croisé Bou dans les couloirs du Gallion, il lui avait dit qu'une fête se préparait pour faire connaissance avec les élèves des autres écoles. Elle avait décidé de s'y rendre, à 20H elle pénétra dans la salle. Seul 2 élèves étaient là et elle ne les connaissait pas. Un peu déçue de ne pas voir d'élèves de Poudlard, elle s'approcha tout de même des deux élèves:

Salut! Je m'appelle Anna Grover et je suis en cinquième année à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:39

Bou revein un peut plus tard.La,il y avait deja Anna.Il l'avait croiser dans les couloir et lui avait dit qu'il y avait une fête.
Salut Anna.
Bou arriva juste derrière elle pour lui dire cela.Puis il voulu prendre de ses nouvelle.
Alors comment vas tu aujourd'hui?
Bou aimait bien cette fille.Elle avait a peut pres son age.a quelques moi pres.Puis il alla pres de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Maelle City
Staff Astaroth
Maelle City


Nombre de messages : 12
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Date d'inscription : 19/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:50

Maelle avait lu quelques prospectus selon lesquels une fête serait organisé au gallion volant. C'était a priori destiné a tous les élèves venant d'arrivée dans le monde de la coupe. Elle décida alors de s'y rendre. Cela lui permettra sans doute de se faire de nouvelles connaissances et de connaitre un peu plus les écoles en compétition. Elle marcha alors dans les couloirs du gallion, ouvrant quelques portes par ci par là afin de trouver la bonne salle. Ce qui n'était pas évident pour elle vu que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cet endroit. Arrivé dans un couloir, Maelle entendit des gens parler. Elle se dit alors qu'elle s'était certainement dirigé dans la bonne direction. Elle suivit le son des paroles jusqu'a arriver a la bonne salle. Elle passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte afin de voir qui était présent. Quatre personnes était déja là et a priori elles semblaient faire connaissance. Elle decida alors d'entrer et d'aller a leur rencontre

"Bonjour Very Happy . Je me nomme Maelle City. Je suis bien a la fête organisé pour tous les nouveaux arrivant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:58

Peut apres l'arriver d'Anna,une autres fille nomée Maelle City entra a son tour dans le salle.Bou se dit qu'il devait aller a sa rencontre vu que elle aussi ne devait pas vraiment connaitres beaucoup de monde.Il s'approcha alors d'elle et lui dit.
Bonjour moi c'est bou,bou kazuhiko.Je vien de poudlard et je suis bien un garçon.
C'etait la premiere fois que bou du preciser cela.A poudlard il connaissait beaucoup de monde et presque personne ne se trompait.Mais la il y avait deja eu hiraso.Alors un peut gener il lui dit ça tout de même.
oui c'est bien ici la fete pour les nouveaux.
Puis bou pensa pour les nouveau egales tout le monde.Personne ne connaisait ce gallion.Même bou s'y perdait.Et ce n'etait pas vraiment tres dure.Avec son sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Maelle City
Staff Astaroth
Maelle City


Nombre de messages : 12
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Date d'inscription : 19/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:47

Maelle vit une personne allait a sa rencontre. Il se prenommait Bou. Elle trouva étrange que celui-ci précise que c'était un garçon. Il semblerait que beaucoup de monde se trompe a son égard. Elle ne fit pas de commentaire sur ce point et garda ces pensées pour elle

"Tu es la deuxième personne de Poudlard que je rencontre. En tout cas je suis contente de faire ta connaissance Bou"

Elle n'avait pas fait d'efforts vestimentaire pour aller a cette fête, en tout cas pas plus que d'habitude. Elle portait toujours sa petite robe verte. Elle n'avait tout de même pas été jusqu'a garder son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:06

Bou la regarda.Elle avait bien dit deuxieme.Bou se demandait qui pouvait bien etre la premiere.Il na le savait pas il y avait beaucoup de monde de poudlard ici.
Deuxieme? qui est la premier?...Enchanter moi aussi .
Il regarda la fille.Il aimait bien commen elle etait habiller.Une robe et voila.Elle etait simple pas vraiment compliquer.Bou lui avait mis sa marque de vetmant preferer PUTUMAYO.Il aurait bien mis du SEX POT REVENGE mais n'en avait pas trouver dans son armoir.Il avait oublier cette marque a poudlard.Il n'en avait pas vraiment besion mais aimait bien avoir ses marques preferer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:17

Morwen acceuillit les arrivantes avec un grand sourire, et elle se présenta amicalement :
Moi c'est Morwen, Morwen Aïla, je suis en septième année à Mélusina, et quand au mangeur qui dévore le buffet, c'est Hiraso Kyrunace, mon préfet. dit-elle en riant et en secouant ses cheveux blonds. Ses yeux bleus se posèrent sur les deux jeunes filles et les regarda. Elle constata qu'elles étaient jolies toutes les deux, et avait l'air plutôt gentilles. En tout cas plus gentilles que Keyna ! Rien qu'en pensant à la Primera, elle sentit son coeur battre plus vite. La fantômette détestait Keyna, sa préfette pourtant moins agée.
Morwie prit un petit gâteau et arracha le plat aux mains d'Hi-kun ( Razz ) et le tendit vers le petit groupe d'élèves, leur proposant de se servir. Plus loin du sucré, une montagne de fruits s'élevait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Maelle City
Staff Astaroth
Maelle City


Nombre de messages : 12
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Date d'inscription : 19/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

Maelle regarda Bou et sourit a ce que venait de dire celui-ci. Il devait être très curieux. Il lui rappela fortement quelqu'un de son école du nom d'Esperanza Li. Maelle aurait très certainement l'occasion de les présenter car elle savait que son amie était arrivée dans ce lieu. Elle le regarda tout en souriant, comme a son habitude

"Il se prenomme Will Crow. Je ne sais pas si tu le connais. Je l'ai rencontré aux cascades magiques"

Une jeune fille étrange était venue a sa rencontre. Elle paraissait assez pâle. Maelle pensa alors qu'elle pouvait faire un malaise. Elle regarda alors la jeune fantomette d'un air inquiet

"Vous vous sentez bien? Vous devriez peut etre manger un petit quelque chose afin de retrouver des couleurs"

Elle n'oublia pas de remercier Morwen pour le plateau rempli de gateau qu'elle lui avait tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:05

bou se mit a rire a la manière don morwen appelait hiraso. ( Twisted Evil ).Elle s'etait presenter et donnait des petits gateau.Bou en pris volontier un .Puis il continua sa discution avec maelle.L'atre jeune garçopn etait donc will.Il ne le connaissait pas vraiment a poudlard mais depuis qu'is etaient ici,will et bou allaient toujours dans les même endroit.
Ha c'est donc will.Si je le connais...un peut .
Bou se mit a rire.SOn un peut etait assez ...seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Morwen Aïla
Supporter Melusina
Morwen Aïla


Nombre de messages : 48
Ecole d'où vous venez : Mélusina !!
Maison/Métier dans votre école : Primera / Stagiaire à l'épicerie /
Date d'inscription : 12/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:57

Maelle était très gentille... et fit une gaffe. Pâle ? Ca oui, elle l'était ! Même transparente ! Elle rougit fortement, en espèrant que Hi-kun la sauverait du sujet, ou dévoilerait la vérité à sa place. Car comment dire sans bafouiller qu'elle était un fantôme. Son coeur battant à tout rompre, elle balbutia, comme dans un murmure :
Oui oui merci.
Ses yeux bleus se ternèrent, et elle se détourna pour reposer le plateau. Une petite larme scintillait à ses yeux, qu'elle essuya furtivement. Elle n'allait pas regretter sa vie de vivante, ou c'était fichu ! Elle s'était crue humaine... Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fee-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:09

Hiraso vit le malaise de Morwen,il lui sourit gentiment puis la regarda avec un regard interrogateur :"je peux leur dire?" puis voyant son regard et cette petit larme,il lui répondit d'un ton détaché a Maelle :

C'est une fantôme,c'est pour ça.

Il n'y avait aucune agressivité ou autre chose dans cette voix,simplement une neutralité exemplaire (Kayna powaa =) )profitant qu'on pouvait toucher Morwie,il la prit dans les bras pour la consoler (Hi-kun Coûûûûûûpiin <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Parvatie Patil
Supporter HPE
Parvatie Patil


Nombre de messages : 45
Age : 32
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école interactive
Maison/Métier dans votre école : Griffondor
Date d'inscription : 12/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:08

Parvatie avait entendu parler d'une fête.. Elle décida d'y aller dans l'intention de rencontrer de nouvelle personnes.
Elle sortit de sa chambre et essaya de trouver un plan du bateau [elle ne le connaissait pas encore très bien].. Elle en trouva un à l'étage inférieur et vit que la salle des festivitées était justement à cet étage.. elle s'y rendit avec hâte...
Quand elle entra dans la salle et vit qu'il n'y avait pas encore grand monde.. Elle balaya la salle du regard et vit qu'elle connaissait la plupart des personnes: Morwen et Hiraso, qu'elle avait rencontrer il n'y a pas longtemps, elle s'en approcha en souriant pour leur dire bonjour
-coucou vous deux !
Elle regarda ensuite les autres personnes, il y avait anna, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et...
-BOU !!!!
Elle sauta au coup de son filleul
-comment ça va mon ptit filleulinounet ? [^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:48

Bou se retourna a l'entrée de parvatie.Il l'avait vu dans l'apres mdi mais ... parvatie lui sauta au coup.Il fut stopper dans ces pensée.Elle lui posa une question.Alors bou ne pu sempecher de repondre.

Super cool.


Il ne disait jamais ce genre de phrase mais apres tout.Avait une tel joie il ne pouvait pas s'empecher de la dire.

Et toi alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Erhlime Syyloup

Erhlime Syyloup


Nombre de messages : 9
Ecole d'où vous venez : Poudlard, mais je ne la soutiens pas...
Maison/Métier dans votre école : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/09/2007

fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:41

hj : c'est trop joyeux tout ça ! J'arrive !


Une Ehrlime déjà passablement énervée pénétra dans la salle de fête. Elle était habillée comme à son habitude d'un costume forestier vert qui rehaussait la couleur émeraude de ses yeux. A ses côté, un loup aussi noir que sa chevelure de jais marchait silencieusement. Ses deux yeux ambres semblaient briller sous les lumières de la salle. Les deux amis dévisagèrent d'un air renfrognés les personnes présentes et s'avancèrent vers le coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





fête d'arriver(tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: fête d'arriver(tout le monde)   fête d'arriver(tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête d'arriver(tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: La salle des festivitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser