La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prom'nons nous a la cascade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

prom'nons nous a la cascade ... Empty
MessageSujet: prom'nons nous a la cascade ...   prom'nons nous a la cascade ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:58

Bou etait partit tres tot avec son ecureuil pour aller visiter les cascades.Il aimait bien ces chute d'eau.Il n'avait jamais vu ça a part le premiere fois qu'il etait venu ici avec sa maraine.Il avait ete tres content de la ballade et,c'etait pour cela qu'il etait revenu.Son ecureuil sur l'epaule,BOu marchait tranquillement.Puis l'annimal se mit a remuer.
Que ce passe-t-il Ai? tu as faim?
L'ecureuil fit un signe a peut pres ressemblant a un oui de la tête.Bou lui sorti donc des graine et lui les donna.Ils etaient maintenant arriver la,devant les cascades.Bou s'assit et l'aissa son petit annimal faire ce qu'il voulait.

hj Ai est l'ecureuil a bou.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

prom'nons nous a la cascade ... Empty
MessageSujet: Re: prom'nons nous a la cascade ...   prom'nons nous a la cascade ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

Will était un peu plus près de la cascade, sentant les gouttes d'eau lui picoter le visage. Il était vraiment émerveillé par cet endroit totalement extraordinaire. Il vit un écureuil arriver près de ses pieds et il faillit glisser à cause de lui. Il avait déjà vu cet écureuil auparavant...Il se retourna et vit Bou qui était posé sur un rocher. Il essaya de faire demi-tour assez rapidement pour aller le voir...

"salut Bou! C'est encore moi! Je crois qu'on a les mêmes goûts pour se retrouver toujours aux mêmes endroits! Qu'est-ce que tu fais là si tôt le matin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

prom'nons nous a la cascade ... Empty
MessageSujet: Re: prom'nons nous a la cascade ...   prom'nons nous a la cascade ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:12

Bou se mit a rire.Will et lui etait toujours dans les même endroit aux même moment.La chansse n'y etait paut etre pas mais en tout cas, c'etait vraiment.*Heureusement qu'on s'aime bien.*Ouui heureusement car sinon ils auraient ete bien tout les deux enssemble a ne pas s'aimer.
Will je me demande dans une journe combien de fois on peut se voir.Je suis venu montrer cette endroit a mon ecureuil il ne l'avait pas encore vu. Et toi que fait tu la?
Bou etait content.Au moin sa balade aux cascades ne sera pas avec quelqu'un qu'il n'aimait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

prom'nons nous a la cascade ... Empty
MessageSujet: Re: prom'nons nous a la cascade ...   prom'nons nous a la cascade ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:45

"Je ne sais pas combien de fois on se croise et combien de fois on est présent au même endroit au même moment dans une journée mais ça commence à faire beaucoup je trouve. M'enfin moi ça ne me gène pas trop"

Il sourit et répondit à la question qu'il lui avait posé

"Je suis déjà venu ici une fois et j'adore cet endroit. Les casacades, j'ai toujours trouvé ça très relaxant...Les petites gouttes d'eau froide qui viennent s'écraser doucement t'apportant un peu de fraîcheur sur le visage...J'adore ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





prom'nons nous a la cascade ... Empty
MessageSujet: Re: prom'nons nous a la cascade ...   prom'nons nous a la cascade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prom'nons nous a la cascade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LES CASCADES MAGIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser