La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Tao
Staff Melusina
Ren Tao


Nombre de messages : 23
Age : 34
Ecole d'où vous venez : Tenshi Melusina muron
Maison/Métier dans votre école : Prefet de Volfia (et admin du forum)
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvel arrivant perdu Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant perdu   Nouvel arrivant perdu Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:18

Ren arriva dans le hall d'entré du gallion se demandant bien où il avait encore bien pu arrivé. Ashura,son petit serpent noir, sur les épaules, il commença a visiter ce hall qui était tout sauf petit. Il examina les tableaux et toutes les sortes de décorations qu'il y avait encore en faisant ses petits commentaires persos. Ashura, qui commançait a s'ennuyer, décida alors qu'il était tant de commencer a embetter son supposer "maître" et de ce faite, il lui souffla dans l'oreille (chose, il ne faut pas oublier de le préciser, dont Ren a horreur). On entendit alors un cri stridant puis on vit ensuite un jeune homme essayer d'étrangler un serpent, qui lui, se marrait (si le sifflement continue était un rire).

Ashura je vais te dire combien de fois de ne pas me siffler dans les oreilles quand, et oui ça m'arrive, je suis concentrer sur quelque chose!!

[rire] Désolé Ren mais c'était trop tentant ...

ça n'explique pas tout ...

Oh ça va fait pas la tète! Et puis on est où là d'abord?

Je sais pas ... quelque part dans une sorte de bateau géant qui flotte ...

Ah ça c'est sur un bateau ça va pas galoper!

Laisse moi finir! Il flotte dans les airs!

Oh je vois ... bisard en effet.

Ren et Ashura regardèrent tous les deux autours d'eux en continuant a discuter mais cette fois de la décoration quand le serpent prévint le jeune homme que quelqu'un arrivait. Celui-ci tourna alors la tète et attandit que le dit "quelqu'un" se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouvel arrivant perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant perdu   Nouvel arrivant perdu Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:28

Un ombre ,déposant des plumes au passage,passa au dessus de Ren,C'était Hiraso qui revenait d'une promenade aérienne histoire d'apercevoir ce qui ce passait,dans ce grand territoire.Mais n'ayant remarqué personne de Mélu,il rentra au Gallion.Donc,il se posa et secoua la tête,regrettant qu'il n'y ait personne de Mélu,mais bon...Puis es retournant il vit un jeune homme brun,qu'il avait dû apercevoir quelque fois a Mélu,mais ne lui avait jamais adressé la parole,peut être le connaissait-il mais il valait mieux se représenter,il ne risquait pas de la reconnaitre avec ces cheveux nouvellement teints en blond :

Hi!Hiraso Kyrunace,Préfet de Priméra,on à surement dû se croiser,à Mélu.

Puis,son serpent,remarqua Ashura,il sortit de sa sacoche,et voyant qu'il faisait 15 fois sa taille,il s'avança prudemment avant de demander :

°Hum...Salut,toi!°



[HJ:Bon sans,nombre ridicule de ligne comparé a toi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Ren Tao
Staff Melusina
Ren Tao


Nombre de messages : 23
Age : 34
Ecole d'où vous venez : Tenshi Melusina muron
Maison/Métier dans votre école : Prefet de Volfia (et admin du forum)
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvel arrivant perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant perdu   Nouvel arrivant perdu Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:48

Ren attrappa une des plumes qui venait de tomber se demendant qu'où elle arrivait. C'est là qu'il vit Hiraso se posant. Enfin "vit". Pas tout a fait. En faite c'était plutot une silouette qu'il apperçut avant de s'approcher un peu et de voir réélement le garçon. Il avait l'impression de l'avoir déja vu quelque part mais n'arrivait pas a se souvenir où. C'est alors qu'il se présenta. Hiraso. Primera. Mélu. Ok! de toute façon c'était impossible qu'il ce soit rencontrer en dehors de Mélusina sinon ce garçon serai déja mort... Enfin. Il comprenait déja mieux pourquoi il lui semblait familier. Remarquand qu'il n'avait toujours pas répudut, il se ressaisit et le fit.

Salut! Ren Tao, Prefet de Volfia. Désolé je réfléchissait à où est-ce que j'aurai bien pu te rencontrer.

Ren emit un petit rire désolé avant de remarquer le serpent d'Hiraso qui venait de parler a Ashura (Ren comprend toutes les langues de serpents) qui s'empréssa alors de répondre.

Salut Amigo! Enfin une tète familière! Ca va toi??

Ashura ... Tu l'a jamais vu avant ...

Et alors? On est de la méme famille!

Il se retourna vers l'autre serpent.

Moi c'est Ashura! Un nom bisard que m'a donner Ren. Et toi??

Ren fit la grimace et se tourna vers Hiraso.

Tu comprends le serpent? Si oui fait pas attention a ce qu'il raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouvel arrivant perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant perdu   Nouvel arrivant perdu Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:59

Il éclata de rire,quand il comprit se que disait Ashura,et (J'"ai oublier l'nom d'mon serpent donc j'ne donne un au hasard XD) Cisa,lui répondit d'un sifflement plus détendu :

°Hum...moi c'est Cisa,un nom tout ici ridicule,que ma Blonde de maître.°

Quand Hiraso entendit c'est parole il foudroya le reptile du regard,puis soupira,fit un moue désespéré et dit à Ren :

Ce serpent est impossible,des fois j'ai envie d'en faire un sac à main.


Puis reprenant son sourire habituel il dit à Ren :


Au faut,tu n'aurais pas vu Lyra en arrivant?Y a pratiquement personne,si Morwie,Amalia,qui devrait pas tarder apparemment,Toi,et MOi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Ren Tao
Staff Melusina
Ren Tao


Nombre de messages : 23
Age : 34
Ecole d'où vous venez : Tenshi Melusina muron
Maison/Métier dans votre école : Prefet de Volfia (et admin du forum)
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvel arrivant perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant perdu   Nouvel arrivant perdu Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:18

Ren rigola lorqu'il entendit Cisa critiquer son maître. Mais voyant le regard que Hiraso envoya a son serpent il éssaya de s'empaicher de rire. Il consentit quand méme a lui répondre un grand sourire aux lèvres.

Oui, c'est vrai que des fois j'ai les mémes envies. Ashura a pris le goût de me faire des crasse et j'ai parfois envies de le faire voler dans les airs pour qu'il s'écrase comme une crèpe ovale!

Le dit Ashura le regarda genre de dire "mais t'es complètement fou!" mais préféra s'abstenir de tout commentaire et continua de parler avec Cisa.

Blonde? Pourquoi il est bète? Bof! Ca doit pas étre pire que mon maître! Il n'arrète pas de se casser la figure partout où il va! D'ailleur ça m'étonne qu'il ne soit pas encore tomber!

Ren jetta a son tour un regard noir au serpent noir mais il décida de l'ignorer et de continuer a faire connaissance avec le préfet de Primera.

Lyra? Tu connais ma petite soeur?? Elle est ici??

Il regarda alors partout autour de lui et volla méme au dessus du gallion pour tenter de l'appercevoir. Remarquant que ça ne servait à rien et qu'il ne la vérait pas il redéscendit au coté d'Hiraso. Jettant un dernier coup d'oeil autour de lui et se réadressa a ce dernier.

Moi non je l'ai pas vu ... Ca fait longtemps d'ailleur. Mais on est vraiment que quatre à venir de Mélu??
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Supporter Melusina
Hiraso Kyrunace


Nombre de messages : 78
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Mélusina,of Course
Maison/Métier dans votre école : Préfet de Priméra,Fée Herbora, Admin.
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouvel arrivant perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant perdu   Nouvel arrivant perdu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:44

Il sourit quand il le vits'envoler pour voir si elle arrivait.Il attendit qu'il redescende et lui dit,d'une voix amusée :

Attention,j'ai pas dit qu'elle était arrivé,je t'ai juste demander si tu l'avais vu!

Un nuage assombri ses yeux d'ambres,la dernière fois qu'il avait vu Lyra il était a moitié mort,dans la Prairie.Puis son sourire normal reprit le dessus,et revint.Puis il déplia ces ailes et arracha quelques plumes "rebelles".
Revenir en haut Aller en bas
http://fee-ecole.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant perdu Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant perdu   Nouvel arrivant perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade louper...perdu (libre a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: Le hall d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser