La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En visite.(libre a qui veux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:42

Bou voulait maintenant viviter sous lieu de vacance.Il etait deja aller voir les cascades.Et maintenant il se retrouvait dans le hall d'acceuil.La piece etait assez grande.Et bou le remarqua tres vite.au milieu de tout ça il se sentait terriblement petit.Peut etre cela se produisait car il arrivait dans un endroit qu'il ne connaissait pas.Il s'avenca et remarque de grans escalier.Ceux ci n'etait pas dy tout les même qu'a poudlard.il fit le tour du hall et constata que toute les pieces gallion était relier a cette salle.Certaine indirectement car il y avait un couloir mais au moin si Bou se perdait il lui suffirait juste de retrouver l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Gwendolyn Le Fae
Champion remplaçant
Gwendolyn Le Fae


Nombre de messages : 19
Age : 36
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Maison/Métier dans votre école : Etudiante en magie et serveuse du Dragon Flamboyant / Bras droit du fan club de Linéchou
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:30

Une jeune fille apparut alors dans le hall. Elle avait de longs cheveux d'un brun chatoyant parsemé des reflets auburn qui se mouvaient en fonction de la luminosité. Ses yeux étaient d'une couleur ambre intense, frôlant presque le doré.

Gwen visitait les environs, mais il semblait qu'elle se soit perdue. Elle avait traversé mainte et mainte couloirs pour se retrouver toujours au même endroit. Elle soupira un grand coup.

* Ca devient lassant de tourner en rond... *

C'est alors qu'elle remarqua un détail qui n'était pas là auparavant : une autre personne qui se trouvait également dans le hall. Elle s'avança alors doucement de Bou.

" Euh... salut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:44

Bou se retourna à l'instant ou il entendit du bruit. Au loin il aperçus une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il s'aprocha d'elle. Il ne la connaissait pas.Elle ne devait apparement pas venir de poudlard.Puis la jeune fille le salua.Bou en fit de même et sa prensenta en même temps.
Bonjour je m'appelle Bou et je vien de poudlard.Et toi?
decidement,bou se prensentait toujours de la même façon.sauf a une exception prete,ici il disait aussi son ecole.c'etait la premiere fois qu'il rencontra quelqu'un autre que les gens de londre.Il n'avait jamais voyager.Puis il laissa le temps a la jeune fille de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Gwendolyn Le Fae
Champion remplaçant
Gwendolyn Le Fae


Nombre de messages : 19
Age : 36
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Maison/Métier dans votre école : Etudiante en magie et serveuse du Dragon Flamboyant / Bras droit du fan club de Linéchou
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:53

" Je m'appelle Gwendolyn Le Fae ^^ " répondit la jeune fille.

" Je viens de l'université d'Astaroth... Enchantée de faire ta connaissance... "

Elle lui tendit la main avec un sourire. Elle était toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances - exception faîte si cela pouvait lui attirer des ennuis... ou plus d'ennuis qu'elle ne s'en attirait naturellement... Elle avait la malchance dans la peau...

Son sourire était radieux, Gwendolyn était quelqu'un de très sociable, elle pouvait faire fi des défauts des gens quand ces derniers s'averaient être de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02

Bou etait aussi tres content de rencontrer des gens.Il se rapellait souvent juste avant d'aller a poudlard,qu'il etait tout le temps seul ou jusrte avec ses freres.Pui Gwendolyne,apres s'etre presentée a son tour lui tendit la lain.Bou n'avait pas l'habitude de serrer les main.Son truc a lui c'etait plutot la bise,mais bon il lui tendit a son tour la main.Pui il remarque la sourir de la jeune fille.Il etait radieu.A son tour il lui fit un sourir.Les sourir de Bou ,le plus souvent,etait tres beau.Il avait telement l'habitude d'en faire qu'il ne les controlait plus.Puis, il essaya d'engager la discution avec sa nouvelle amie.Enfin amie pour lui.A chaque personne nouvelle il pençait directement a nouveaux amis.
Et c'est comment ton ecole la bas.??,
Bou se preocupat beaucoup de gent qui l'entourait.Même de ceux qui lui voulait du mal ou encore de ceux qu'il ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Gwendolyn Le Fae
Champion remplaçant
Gwendolyn Le Fae


Nombre de messages : 19
Age : 36
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Maison/Métier dans votre école : Etudiante en magie et serveuse du Dragon Flamboyant / Bras droit du fan club de Linéchou
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:16

" Génial ^^ Très mouvementé, mais j'y ai passé des moments formidables, et j'ai fait pas mal de rencontres... "

* Bonnes, ou mauvaises... Beaucoup de mauvaises quand même Neutral *

" Je ne regrette pas un instant de m'y être rendue, c'était surtout sur un coup de tête parce que... je venais de perdre quelqu'un... " poursuivit elle.

Son visage perdit un instant de sa superbe mais elle se reprit rapidement et réaffirma un sourire plus franc.


" Enfin, je parle, je parle... Et toi ? ^^ J'ai beaucoup entendu parler de Poudlard, mais je n'y ai jamais été... C'est comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:28

Bou baissa un peut les yeux quand elle explica pourquoi elle y etait aller.Son histoire etait triste,mais en même temps ,la-bas,elle y a trouver de la gaytée et bou etait content pour elle.Puis il commençea a parler de poudlard.
A poudlard c'est vraiment bien,moi aussi j'i ai fait des rencontre.J'ai former deux groupes de musique et me suis fait plein d'amis.La-bas j'ai eu une marraine,etant nouveau on m'en a atribuer une ,enfin j'ai bien voulut d'elle.d'ailleur elle est ici.Elle s'appelle parvatie je ne sais pas si tu l'a deja rencontré.Enfin bref mais comme partout la-bas aussi il y a des personne mechante.
Bou se rapellait de Erlihme(oups je sais plus son pseudo ^^") qui lui avait casser le nez.Il y avait vraiment des mauvaise personne.
Et la-bas je suis vendeur dans un boutique de vetement.Mais on est pas non plus tout le temps en sureté.Il y a eu un mangemort a nous attaquer en pleine soiré,mais hors de l'ecole.
Puis apres avoir parler de son travaille a poudlard ,Bou repenssa directement au sien ici.
Mais j'ai aussi un travaille ici.a fring'up.Oups desoler peut etre que je parle de trop?
Au par avant,Bou aurait eu du mal a alligner tois mots.Mais grâce a tout ses amis,maintenant sa timidité avait un peut disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Gwendolyn Le Fae
Champion remplaçant
Gwendolyn Le Fae


Nombre de messages : 19
Age : 36
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Maison/Métier dans votre école : Etudiante en magie et serveuse du Dragon Flamboyant / Bras droit du fan club de Linéchou
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:50

Gwen eut un sourire indulgent et amusé :

" Oh non non, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas ^^ "

Elle balaya les lieux du regard, l'air songeur. Cet endroit était très différent de l'université, surtout depuis que la ville avait été complétement changé suite à la bataille contre Dragon Lian.

" Alors vous avez aussi des élèves musiciens ? On en a à la pelle à Astaroth, beaucoup de gens qui viennent s'y installer - en tant qu'étudiant ou non - ont des talents particuliers dans l'art, et on a beaucoup de mélomanes... "

" Pour ma part, j'ai un petit job aussi, je suis serveuse... C'est pas grand chose mais j'en ai besoin pour gagner un peu de sous. Entre les études, les vêtements, les artefacts qu'on veut acheter, on est un peu obligés de passer par la case boulot... "
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:58

Bou lui sourrit.Cette fille devais bien aimer ecouter les gents.Car là, Bou ne faisait que de parler.Bou rigola un peut apparement tout le monde avait envi d'un groupe que se soit dans son universite ou dans Poudlard.Puis Bou tourna la ^tête.Il fixa les escalier.Et ajouta
Je trouve ses escalier vraiment bizard.
Puis elle parla de son travaille.
Moi je fait ça comme ça,pour l'instant j'ai encore beaucoup d'argent. Mais si sa continuait comme ça je n'en aurait plus eu tres vite.M'enfin mes freres me les uarait payer les chose que je voulait.
c'est ça qu'il y avait de bien.Au total 4 garçon dans le famille donc 4 fois plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Gwendolyn Le Fae
Champion remplaçant
Gwendolyn Le Fae


Nombre de messages : 19
Age : 36
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Maison/Métier dans votre école : Etudiante en magie et serveuse du Dragon Flamboyant / Bras droit du fan club de Linéchou
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:10

" Tu as de la chance... " répondit Gwen en forçant un sourire.

Elle avait perdu son seul frère deux ans auparavant, et avait eu beaucoup de mal à se remettre de sa disparition. Elle éprouvait encore beaucoup de regret en pensant à lui, mais avait peu à peu tourné la page. Sa vie continuait, elle ne voulait pas la gacher...

D'autant plus qu'elle s'était fait de nombreux amis, quelques ennemis ( il faut bien équilibrer les forces amies et antagonistes ) et avait découvert l'existence de sa cousine à qui elle tenait plus que tout...


" Tu as visité un peu les lieux ? " demanda t elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:17

Il pointa le doit en direction du couloir.Les bas,il n'aimait vraiment pas du tout.Du moins pour l'instant.Mais il avait aussi visité les cascades avec sa maraine.Celle qu'il adorait tant.C'etait magnifique.
J'ai deja visiter les cascades et ,la_bas c'est trop jolie.J'ai aussi visiter le couloir ou il y a des chambre.Et mon premier souvenir est ses espece de cafard tout noir.>.<
Puis il y eu un silence et bou se mit a rire.Il pensait a sa tête en disant ça.ça devait surment etre tres drole a voir.
Et toi tu as visiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Gwendolyn Le Fae
Champion remplaçant
Gwendolyn Le Fae


Nombre de messages : 19
Age : 36
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Maison/Métier dans votre école : Etudiante en magie et serveuse du Dragon Flamboyant / Bras droit du fan club de Linéchou
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

" Bin, pas vraiment, en fait je me suis un peu perdue ^^' " répondit elle.

" Mais à première vue, ça m'a l'air très différent d'où je viens... Enfin, je me rappelle que l'université me paraissait immense quand je suis arrivée, j'ai très vite appris à me diriger mais maintenant que ça a changé... je vais devoir réapprendre... "

" Il faudra que j'explore un peu plus les environs pour apprendre à me repérer ici aussi... " dit elle d'un air pensif en jetant un regard circulaire autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:49

!Bou fut assez surpris mais etait aussi content en meme temps.Il n'etait pas le premier a s'etre pardu.D'habitude c'est lui qui bat les records.Il se rapellait souvent quand il etait petit et qu'il allait encre a l'ecole moldu,dix minnutes apres le depart il s'etait deja perdu.Et il n'avaencais pas tres vite.
ha tien c'est biazard moi je ne me suis pas encore perdu.Pourtant je me repere jamais.Faut croire que j'ai de la chance.
Puis bou se mit a rire.decidement il ne se faisait pas au faite qu'il ne s'etait pas encore perdu.Il espairait bientçot se perdre car,en attendant,il ne trouvait pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Gwendolyn Le Fae
Champion remplaçant
Gwendolyn Le Fae


Nombre de messages : 19
Age : 36
Ecole d'où vous venez : Astaroth's University
Maison/Métier dans votre école : Etudiante en magie et serveuse du Dragon Flamboyant / Bras droit du fan club de Linéchou
Date d'inscription : 16/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:10

( Désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'ai été malade et je fais pas mal de choses en ce moment donc j'ai pas eu trop de temps pour passer sur ce fofo ^^ )

Gwen eut un sourire franc :

" Ca viendra sûrement un jour ^^ " plaisanta t elle.

" Surtout si tu restes à moins d'un mètre de moi, j'ai une poisse de tous les diables... Encore que je ne pense pas l'avoir attirée sur d'autres personnes que moi... "

" Sinon, tu as déjà rencontré d'autres personnes qui viennent d'autres écoles ? A part moi bien sûr ^^ " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://astarunif.heavenforum.com/index.htm
Loki
Supporter HPE



Nombre de messages : 6
Ecole d'où vous venez : HarryPotter-Ecole
Date d'inscription : 11/07/2007

En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

[HJ: Apparition de l'antagoniste n°1 ^^]

Loki se sentait un peu perdu dans ce décors grandiose et gigantesque, mais il avait vu quelques personnes se diriger vers ce navire volant, et il se dit qu'il y avait peut être des choses interessantes a voir dedans. Il ne fut pas déçu. En effet, il n'avait pas fait 10 pas a l'intérieur qu'il tomba sur une vieille et terriblement antipathique connaissance. C'était un garçon de poufsouffle avec qui il avait eu un différent une ou deux fois a Poudlard. Il semblait être en compagnie d'une fille. Loki, poussé par sa méchanceté naturelle, s'approcha doucement, un sourire en coin.

Tiens, salut Machin, ça faisait longtemps...T'es avec ta copine? Les Poufsouffles ont tous des goûts pourris comme les tiens?!

Il lança un regard dégouté a la jeune fille a côté de Bou (le prend pas mal hein ^^). Il ne l'avais jamais vue a Poudlard, ce devait surement être une élève d'une des autres écoles. Puis il reporta son attention sur Bou, il n'allait certainement pas s'arrêter en si bon chemin !

Alors tu t'es remis de notre dernière...discution? T'as pas encore mal?

Comme vous pouvez le constater, Loki est une personne très sympathique dans la vie de tous les jours. Qui n'aimerait pas être son ami???
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En visite.(libre a qui veux) Empty
MessageSujet: Re: En visite.(libre a qui veux)   En visite.(libre a qui veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite.(libre a qui veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisi une chambre (libre)
» balade louper...perdu (libre a qui veut)
» Promenons nous, dans les bois ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: Le hall d'acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser