La coupe inter école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 choisi une chambre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:15

Bou avait remarquer le couloir.Il avait vu qu'ici on pouvait choisir une chambre.Bou longea le couloir puis ouvrit une porte.Il ne savait aucunement qu'il allait trouver,là non pas une chambre avec un lit mais avec un paysage.Il tourna la poignée, et là , vit plein de petit cafard ,tous plus moche les un que les autre.Bou se mit a crier et referma la porte le plus vite.Il avait horreure de ces bête la.Il esita a pousser un autre porte.Il ne voulait pas savoir ce qu'il s'y trouvait deriere.Il s'assit a coter d'une porte et ferma les yeux.Derière lui il sentait une brise fraiche et une odeure de rose.Il n'ouvrit pas la porte.Il se contenta de rester a coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:50

Will passait dans le couloir. Il avait entendu dire que ce qui se cachait derrière les portes n'était pas toujours très accueillant...Il passait donc dans le couloir, assez doucement, regardant chaque porte pour essayer d'ouvrir la porte qui lui semblait la meilleure. Plus loin dans ce couloir, une ombre se dessinait. Quelqu'un avait apparemment visité le couloir aussi et il avait dû s'assoir. Plus il s'approchait, plus il pouvait appercevoir de détails. Les cheveux blonds du jeune homme se dessnaient de mieux en mieux. Il arriva à proximité et engagea la conversation:

"Salut! Tu ne serais pas à poudlard? Je crois que je t'ai déjà vu quelque part!"

Le château de Poudlard était réelement immense et même s'il avait une bonne mémoire, il n'était pas sûr de se rappeler exactement où il l'avait vu. Il était sûr d'une chose, c'est qu'il ne s'était pas présenter à lui, il l'avait probablement apperçu seulement!

"Excuses-moi! Je m'appelle Will Crow!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:00

salut will moi c'est Bou =).Je suis bien a poudlard.
Bou aussi avait deja vu will.Mais bon enfin il le croyait Il na savait plus telement qui il voyait sauf si,il restait plus d'une bonne demi-heure avec la personne.La memoir de Bou etait tres elever mais il fallait le temps qu'elle se met en route.
tu cherches une chambre toi aussi?
du moins aussi,Bou lui ne cherchait plus beaucoup même plus du tout.Il avait telement eu peur qu'il n'osait plus ouvrir une seule porte.Mais il trouvait que celle derière etait tres bien.cette porte l'appellait mais il resistait a l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:07

"Enchanté Bou! Ca fait du bien de retrouver du monde de Poudlard! Cet endroit est magnifique mais un peu effrayant lorsqu'on ne connaît personne...Et j'ôse pas trop aller de l'avant^^"

Will sourit et il réfléchit à une bonne réponse pour la question de Bou. Il était bien en train de chercher une chambre mais il ne voulait pas ouvrir toutes les portes...On l'avait déjà mit en garde et ça aurait pu être assez effrayant. Peut-être qu'il reconnaitrait la porte qui lui convient, c'était possible mais ce n'était pas sûr.


"Je cherche plus la bonne porte que la bonne chambre. on m'a dit de faire attention parce que toutes les chambres n'étaient pas forcément très accueillantes...Tu as réussi à trouver toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:12

c'est vraie c'est tres jolie mais moi ce qui m'affray ce serait plus le fait que je ne connais pas l'endroit.
Puis will continua avec les chambres.
he bien ..
Bou se souvenait de la première porte qu'il avait ouverte.Apres cela il n'en rouvrit pas;Il fit un non de la tete pour indiquer qu'il n'en avait pas trouver.
L'endroit est beau mais derrière ces porte defois c'est horrible.J'en ai ouverte un tout a l'heur et derrière il y avait plein de cafard.c'etait assez horrible pour que je n'en rouvre pas.
Bou avait l'air assez tromatiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:54

Will souria lorsqu'il évoqua les cafards...Il avait envie de voir sur quoi il allait tomber... Il hésita alors à lui proposer un instant de découvrir avec lui parcequ'il avait l'air d'avoir un peu peur...Maisaprès cette hésitation, il lui proposa...De toute façon, c'était à lui de voir ce qu'il voulait et puis, à deux c'était moins effrayant^^

"Tu veux qu'on découvre tous les deux sur quoi on va tomber...Il doit bien y avoir de bonnes portes non? Celà dit, je ne dormirai pas ici moi, je n'ai pas trop confiance...Les cafards et moi, on est pas de très bon amis"

Will souria un peu, pensana tà cette image de cafards. Puis il réfléchit un peu (parce que ça lui arrive^^)...Il se disait que c'était peut-être un sortilège, mais étant donné qu'il n'avait encore rien, il ne pouvait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:16

Bou avait vraiment peur d'ouvrir les porte.Il avait trouver son nouveau cauchemare.Mais peut etre qu'a deux il aurait moin peur.Il se leva et reflechit encore un instant.Puis il acxepta l'ofrre de will.Mais peut apres il demanda quand même quelle porte alaient-ils ouvrir.Bou epairait cette fois ci que derrier il n'y aurait pas de cafard.Mais il pensait surtout que s'il etait deja tomber dessus ,il serait probable qu'il n'y en ai pas d'autre.Mais dans ce cas ça pouvait aussi etre quelque chose de plus effrayant.Bou n'estait pas vraiment peureux.c'est juste qu'il avait la phobis de tout les petit insectes.surtout quand il etaient tout noir.Ou dans les couleurs sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:15

"Bien bah on commence alors!"

Will prit la tête et commença à marcher, suivit de près par Bou.Il regardait toutes les portes, très hésitant. il ne voulait pas tomber sur quelque chose de déplaisant et voulait vraiment tomber du premier sur Sa porte!Il regarda et regarda encore, observant toutes les formes différentes se dressant sur les portes. Ils arrivèrent tous deux devant une porte avec des dessins qui montraient pleins de formes se croisant et s'entrmêlants. Il y avait plusieurs couleurs, enfin seulement trois. Il y avait du rouge du jaune légèrement doré à certains endroits. Il y avait aussi un beau bleu, du bleu...du même genre que de la maison de serdaigle. Stupéfait par la beauté de la porte, il se décida à ouvrir, se demandant s'il ne s'agissait pas d'un piège.Il arrivèrent devant un lac sur lequel était posé une barque munie de deux gilets de sauvetage.Will se demandait si c'était une bonne idée que de les mettre et de prendre la barque...

"On le fait ou pas? Si ça se trouve, les lits sont derrière!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Bou regarda longuement le lac.Celui ci etait magnifique.Il en avait même oublier pendant un instant ces affreux cafard.Il ne paenssa même pas qu'il pouvais y avoir des bête dans l'eau telement celle-ci etait magnifique.Iletait bien decider a y aller.
Oui pourquoi pas il a l'air bien ce lac.
puis Bou s'aprocha et pris un gillet.Il tendit l'autre a will.Mais,le jeune poufsoufle trouvait quand même cette magie bizard.deux gillet tout pil.Bou se demandait s'il y avait eu quelqu'un d'autr,aurait 'il pu lui assi avoir un gillet?.bou laissa ses pensées de coter et regarda la barque.Puis will.
Je croi qu'on est pres.On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Will prit le gilet et l'ajusta pour qu'il soit juste bien pour sa taille. Puis Bou lui demanda s'ils y allaient et Will répondit simplement en disant quelques mots:

"On y va!"


Ils montèrent tous les deux dans la barque et Will prit les deux rames. Il rama, pas trop fort mais il trouvait qu'ils avançaient drôlement vite! La barque était extrèmement stable et ils allaient vraiment tout droit et très vite...Du moins, vite si on sait que Will ne ramait pas vraiment beaucoup. ils arrivèrement asse rapidement de l'autre côté de la rive et une petite lignée d'arbre se dressa devant eux. Ils la passèrent sans difficulté et arrivèrent à...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:12

Bou regarda ,il etait aussi emerveiller que will.L'endroit ou il avait atterit etait un grande pleine avec au fond un immensse foret.Rien de cela pouvait faire peur ou refaire penser aux cafard.La pleine etait magnifique.Il y avait des petites goutellette sur l'herbe un peut comme si il y avait de la rosée.Le ciel etait rose et les nuage bleu claire (<= ça va devenir les bisounours XD).Il commença a descendre de la barque suivit par will.Mais au moment ou les deux garçons posèrent les pied a terre,la barque disparut.
BOn he bien je croi que l'on a pas le choi...on continu?
Bou etait bien partit pour continuer mais apres la disparition de la barque il n'etait plus sur de lui.comment feraient-ils pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:06

"Ben oui on continue, on verra bien comment rentrer après!"

Bou et Will s'avancèrent dans la plaine légèrement mouillée. Ce qui semblait étrrange, c'est que les arbres ne se rapprochaient pas au fur et à mesure qu'ils marchaient...Petit à petit, en avançant dans l'herbe, quelque chose se dessinait plus au loin...


"Mais c'est quoi ce truc? Comment une porte peut nous emmener aussi loin?" (C'est un croisé des Bisounours avec Monster et Compagnie^^)

Ils continuèrent à avancer, n'arrivant pas à distinguait ce qui se formait un peu plus loin...Ca avait l'air de prendre pas aml de place et d'être assez grand mais...(c'est le quartier général des téléteubies XD) rien ne semblait être très distinc. Will se retourna alors pour voir si la barque était réapparut et là, il vit qu'il n'y avait plus lac...Deux ou trois arbres, aussi gigantesques que possible remplaçaient le lac tout entier...

"Ca commence à être bizarre là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:57

Bou commençais a etre mal a l'aise.Deja le coup de la barque ne lui avait pas fait plaisir mais maintenant le lac,Il voulait a tout prix partir de cet endroit.Il sentait comme un air lourd sur ses epaule ,le ciel etait devenu sombre.Une plui fine commençais a tomber.Bou pas tres rassure proposa a will.
Et si nous nous en allion si on essayait de revenir sur nos pas.
Bou n'aimait vraiment pas ça.Il preferait encor les cafard.Et la il se souvein d'une phrase.Certaint lui disait toujours ne te fit pas aux apparence.au debut il ne croyait pas en cette phrase mais maintenant qu'il avait vu cet endroi il rentiendrait cette phrase plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:06

"C'est pas bête, je ne me sens pas très bien ici...Je préfère largement être dans le couloir parce que là ça ne m'inspire pas trop confiance, enfin plus confiance"

Lorsqu'il avait dit cette dernière phrase, ils étaient déjà en train de marcher et ils regagnèrent assez rapidement la porte...sans grandes difficultés

"Bien, on a plus qu'à passer la porte!"

Sauf que la porte se referma avant qu'ils ne réussissent à l'ateindre et ils durent tirer avec force pour pouvoir l'ouvrir de nouveau. Ils sortirent tous les deux en même temps et la porte se referma toute seule. il sétaient essouflés et Will regardait Bou en reprenant son souffle...Il préférait largement être dans ce couloir!

"Eh bah, on est mieux ici! Je préfère cet endroit plutôt que celui d'avant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:00

Bou n'avait pas vraiment envi de dormir dans une de ses chambres.seul celles auquelle il est aller etait vraiment tres negatives.Il ne voulait plus,a prensent en ouvrir une seule.
Je croi que je dormirait dans le couloir a present.
Bou se mit a rire en disant cette phrase,mais il le pensait vraiment.Il ne voulait pas ouvrir une porte et encore moin dormir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:38

"On m'avait dit qu'il fallait penser très fort à quelque chose que l'on aime bien et que l'on voudrait dans la chambre...C'était comme ça qu'on trouvait, mais moi je ne l'avais pas cru...Je me demandais comment ça pouvait être possible mais après tout c'est quand même de la magie...Mais c'est possible que ça ne fonctionne pas... Tu veux essayer quand même?"

Will réfléchit encore un instant et finit par dire:

"Moi je ne peux pas ouvrir la porte de ta chambre à ta place, on a peut-être pas les mêmes goûts et pas forcément envie de quelque chose de strictement pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:48

Bou pensa beausoup a ce qu'avait dit will.Le jeune poufsouffle (bou),lui voulait surtout une chambre avec une basse et un endroit pour son ecureuil.Il respira un grand coup fit le vide autour de lui et fini pas dire.
Ok je vais ouvrir cette porte.
Il montra celle du debut par laquelle il sentait une petite brise fraiche.Il s'en approcha tourna la poigner tout en pensant a ce qu'il voulait.Il pouuvrit et la il vit un ciel bleu rose comme au coucher de soleil.Un prairie magnifique et un arbre en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Will Crow
Supporter HPE
Will Crow


Nombre de messages : 78
Age : 30
Ecole d'où vous venez : Harry Potter Ecole
Maison/Métier dans votre école : Gryffondor // Professeur de Musique Magique
Date d'inscription : 18/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

"Alors, tu as de quoi dormir ou alors il faut aller plus loin? C'est beau, c'est bien, c'est ce que tu voulais? Enfin bon moi je vais voir si je peux essayer de penser à quelque chose que je veux..."

Will regarda Bou et essaya de faire le vide, lui aussi. Il voulait que dans sa chambre, il y ait une batterie mais aussi, un endroit pour pouvoir s'entraîner un peu au Quidditch, juste histoire de battre un peu....Pour voler et tout ce qui peut tourner autour du Quidditch.Il aurait bien aimé qu'il y ait un petit ruisseau, ou même une casacade...pas grande bien sûr, un petit mètre seulement pour pouvoir voir l'eau tomber...En effet, il adorait l'eau, c'était l'élément le plus beau qu'il trouvait. Simple mais toujours imprévisible...Se mettant toujours droit, et réagissant aux moindres mouvements que nous faisons...Tombant goutte à goutte, ou en torent dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
bou
Supporter HPE
bou


Nombre de messages : 126
Age : 31
Ecole d'où vous venez : Harry Potter école
Maison/Métier dans votre école : poufsouffle
Date d'inscription : 16/07/2007

choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:35

Bou etait un peut anxieu.Il ne voulait pas aller plus loin pour peur d'etre deçus.Il decida que s'il avait basoin de quelque chose il le penserait tres fort.
Non je vais rester la.Je pense que si on va plus loin c'est qu'on en veux d'avantage et que c'est un peut trop.c'est donc pour ça que lme pays merveilleux se transforme en pays d'horreur.
Puis will ajouta qu'il voulait lui aussi ouvrir une porte.Bou pensa a ce qu'il avait fait.Il avait juste penser aux chose capitales.
va si ouvre ta porte je suis sur que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





choisi une chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: choisi une chambre (libre)   choisi une chambre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisi une chambre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sa chambre
» En visite.(libre a qui veux)
» balade louper...perdu (libre a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La coupe inter école :: LE MONDE CACHE DE LA COUPE :: LE GALLION FLOTTANT :: Le couloir aux milles chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser